
Les dealers ont décidé de se venger en représailles des opérations policières contre le trafic de drogue qui se poursuivent dans plusieurs quartiers à Marseille. Deux véhicules de police ont été incendiés à Marseille, devant le commissariat du 3e arrondissement, rue Felix Pyat, confirme le préfet de police des Bouches-du-Rhône, suite à une information de La Provence.
Vers 2 heures du matin, plusieurs individus, vêtus d'habits sombres et de masques chirurgicaux ont incendié une voiture de police stationnée devant le commissariat.
Un deuxième véhicule a été atteint par propagation. Une troisième voiture a été aspergée d'essence, mais sans être incendiée. L'enquête penche pour des représailles suite à de récentes interpellations pour trafic de stupéfiants, dans le cadre de l'opération place nette XXL à Marseille.
Le commissariat du 3e arrondissement est saisi de l'enquête.
Cette nuit, le commissariat Félix Pyat a été pris pour cible
— Préfet de police des Bouches-du-Rhône (@prefpolice13) April 4, 2024
2 véhicules incendiés
Des actes criminels qui démontrent que les opérations #PlaceNetteXXL déstabilisent les trafiquants. L’action de la police ne faiblira pas.
Les auteurs seront retrouvés
Soutien aux policiers
Vos réactions
Le bordel s'installe dans le pays .......plus aucune autorité.
Bon avec le millon et quelques saisies les FDO vont pouvoir bénéficier d'autres véhicules et d'autres armes... Ils utilisent des coktails molotov... Ben que les FDO sortent les lanceurs de balle caoutchouc avec des tirs directs... Et si cela ne suffit pas qu'ils tirent dans le tas... Les dealers identifiés... Suppression de toutes les aides pour leurs familles, les virés de leurs logements (sociaux ?), confiscation de leurs avoirs non justifiés !!! Et si ils ne sont pas "français" retour au bled !!!
france a darmanin et macron , donnons 10 milliard a l ukraine , pendant qu en france l insecurité et la gurre des delinquants gagnent du terrain , et tous les autres services public sont mediocre
Heureusement on va avoir les policiers Polonais !
Je trouve ça bien!
Cela fait dérailler le discours bisounours de Macron qui nous explique qu’il passe 2h dans un lieu et que le travail est fait. La guerre est là et des territoires de la république sont perdus
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?