
Inquiétude à Charvieu-Chavagneux dans l'Isère où Marion Maréchal doit tenir un meeting ce soir, alors que des militants Insoumis menacent de perturber cette réunion, selon les informations du Figaro
Des militants d'extrême gauche ont en effetdéposé un appel à manifester «contre les violences de l'extrême droite», alors que le parti Reconquête! tiendra un meeting dans cette ville de 10.000 habitants ce soir. Un meeting, dont le lieu est tenu secret, qui sera mené par Marion Maréchal et Guillaume Peltier, accueillis en amis par le maire Gérard Dézempte.
La fronde contre cette réunion de Marion Maréchal est menée par Allan Brunon, militant lyonnais et assistant parlementaire du député villeurbannais Gabriel Amard (LFI).
Une tribune à son initiative a été publiée sur le site Blogs Mediapart la semaine dernière et signée par plusieurs députés de son parti, dont Louis Boyard, Danièle Obono ou Thomas Portes.
La préfecture de l'Isère n'a pas donné suite aux demandes d'interdiction. Elle dit ne pas avoir identifié de risque d'affrontement particulier, alors qu'une centaine de militants LFI seraient attendus sur place.
Vos réactions
En 1944 t'aurais accueilli les allemands pendant que les xénophobes se battaient pour les virer.
Mon grand père les a viré du pays vos nazis, c'est certainement pas pour avoir pire chez nous 80 ans + tard.
Des gens qui veulent enfermer les homos et les handicapés dans des "centres", le retour de la femme en esclave pour les hommes en la privant de tout, la liquidation des migrants en mer et les laissant mourir, en 2024 c'est hallucinant d'avoir des personnes qui sont derrière ça et cautionnent.
Le programme des zemouriens n'a pas changé depuis les dernières élections ou il "devait" faire +80% des voix selon ici (au - on connait ceux qui écrivent surtout sur ce site)...
Voir des xénophobes faire des meetings en France, 80 ans après 1944...
Ton soutien répété aux fans du Hamas c'est pour des envahisseurs étrangers violents anti-France, donc c'est très collabo aussi. En 1944, c'était la force et la résistance des Français pour rester Français, certainement pas de la xénophilie aveugle.
Les totalitaristes de LFI ne manquent pas l'occasion de montrer leur incapacité à accepter le débat démocratique.
amis du Rhône trouvons l'adresse de ALLAN BRUNON ou l'adresse de son qg
Les soumis du Duce Mélenchon aux ordres comme en 1939 avec le pacte de Varsovie ,seul changement c'est LFI et L'E.I .
Collabo un jour ,collabo pour toujours !
Voir des xénophobes faire des meetings en France, 80 ans après 1944...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?