Rechercher

03/04 07:46

Une valise a été volée à l’aéroport de Nice Côte d’Azur avec à l’intérieur une montre Rolex à 400.000 euros : Un adolescent de 14 ans et sa mère arrêtés

A l'aéroport de Nice Côte d'Azur, un jeune homme âgé de 14 ans a volé une valise contenant une montre d’une valeur de 400.000 euros. Se rendant compte de cet objet luxueux volé, la victime a porté plainte. Après avoir visionné les caméras de vidéosurveillance, les policiers ont identifié le suspect de 14 ans et ont localisé son lieu d’habitation avant de l'interpeller. La mère de l'adolescent a également été arrêtée, ont appris ce mardi nos confrères de France Bleu Azur.

Lors d'une première perquisition, la valise n’a pas été retrouvée. En revanche, la police a récupéré plus de 15.000 euros en liquide, de nombreux bijoux, des montres et des vêtements de haute couture.

Après avoir poussé l’enquête, ils ont découvert grâce à une exploitation des réseaux sociaux que la famille possèdent un camping-car à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes).

Une nouvelle perquisition s’est alors déroulée. Cette fois, les agents sont parvenus à trouver le lieu des passeports volés et la valise avec la montre luxueuse à l’intérieur.

L’enquête est toujours en cours et une information judiciaire a été ouverte.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
3/avril/2024 - 15h28
Greenday2013 a écrit :

Un camping-car, tiens tiens...

Sûrement des touristes finlandais ?

Oui, je me suis fait la même réflexion.

Portrait de Greenday2013
3/avril/2024 - 12h43

Un camping-car, tiens tiens...

Sûrement des touristes finlandais ?