02/04 09:48

L'actrice américaine Barbara Rush, vue au casting du film "Liaisons secrètes" ou encore dans la série "Sept à la maison", est décédée à l'âge de 97 ans

L'actrice américaine Barbara Rush, vu au casting de "Liaisons secrètes", "Le Météore de la nuit" ou encore dans des épisodes de la série "Sept à la maison", est décédée dimanche à l'âge de 97 ans. L'annonce a été faite par sa fille à Fox News en précisant que sa mère est décédée "paisiblement".

"Elle a décidé de partir le jour de Pâques, c’était sa fête favorite, et maintenant ce jour aura une signification toute particulière pour ma famille et moi", a-t-elle précisé auprès de nos confrères.

Au cours de sa carrière, Barbara Rush a été vu au casting de nombreux films, comme "La Météore de la nuit", "Dix secondes de silence", "Les Sept Voleurs de Chicago" ou encore "Amours de vacances".

En plus de ses apparitions au cinéma, la comédienne a eu des rôles dans des séries TV : "La Croisière s’amuse", "Au-delà du réel" ou encore dans "Sept à la maison".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
2/avril/2024 - 22h00

R.I.P