31/03 14:02

Vosges : Une enquête a été ouverte après la découverte d'une tête de sanglier près d'une mosquée de Contrexéville en plein mois du ramadan, le mois de jeûne et de prières

Une enquête a été ouverte après la découverte d'une tête de sanglier près d'une mosquée de Contrexéville (Vosges), a-t-on appris samedi auprès du procureur de la République d'Épinal. La tête a été découverte vendredi par des fidèles de la mosquée Attawba, au nord de la commune, a indiqué à l'AFP Frédéric Nahon, confirmant une information du quotidien Vosges Matin.

Une enquête a été ouverte, a-t-il ajouté.

La tête de l'animal a été découverte en plein ramadan, le mois de jeûne, de prières et de partage pour les musulmans et qui a débuté le 11 mars.

Le Parisien précise qu'une tête de porc avait aussi été découverte il y a quelques semaines devant une mosquée turque de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais. Une plainte avait alors été déposée.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cmoi_
31/mars/2024 - 14h06

Un coup des sangliers ça , ils viennent perdre leur tête pour faire croire qu'il y a du racisme en France , sal.. de sanglier smiley