31/03 11:01

Natasha St-Pier/Inès Reg - Ex-candidate de "Danse avec les stars", Caroline Margeridon n'apprécie pas vraiment ce "linge sale lavé en public" : " Elle est pourrie cette histoire ! C'est lamentable, il y a tellement de problèmes plus graves" - Vidéo

Elle était un peu la "maman" de tous les candidats, de cette saison, et il semble que depuis son départ, l'ambiance a bien changer dans "Danse avec les stars' sur TF1. Caroline Margeridon, qui affiche toujours un grand sourire et une joie de vivre sans faille a décidé de donner son avis sur l'affrontement entre Natasha St-Pier et Inès Reg qui a pris  une ampleur rarement vue dans les médias.

L'acheteuse de France 2 avait déjà  apporté son soutien sur les réseaux sociaux à Anthony Colette, le danseur de Natasha St-Pier".

Cette fois, dans une interview à nos confrères de Télé Loisirs, elle affirme :

"Franchement, il y a des problèmes tellement plus graves dans la vie. C'est impossible de parler de ça tout le temps comme s'il n'y avait plus la guerre et plus d’enfants qui meurent de faim... J’ai toujours dit que le linge sale se nettoie en famille, pas sur la place publique. Maintenant ça a été fait et je n’aurais pas fait ça. Elle est pourrie cette histoire !"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
31/mars/2024 - 13h30

La logique dans tout ça ?

Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.