29/03 16:47

Anouchka Delon intente un procès à ses deux frères Alain-Fabien et Anthony Delon pour atteinte à la vie privée après la diffusion de l'enregistrement d'une conversation entre elle et son père

Anouchka Delon intente un procès à ses deux frères Alain-Fabien et Anthony Delon pour atteinte à la vie privée après la diffusion de l'enregistrement d'une conversation entre elle et son père, procès qui aura lieu en avril 2025 a décidé vendredi le tribunal de Paris.

Les deux fils de la légende du cinéma français, Anthony, 59 ans et Alain-Fabien, 29 ans, seront jugés sur citation directe pour «utilisation, conservation ou divulgation d'un document ou enregistrement obtenu par une atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui».

Il leur est reproché, le 5 janvier 2024 dans la résidence de l'acteur à Douchy, à une centaine de kilomètres au sud de Paris, d'avoir enregistré à son insu leur sœur Anouchka, 33 ans, en pleine conversation avec leur père. Les deux frères ont ensuite publié, deux jours plus tard, sur leur compte Instagram, ce qu'ils présentaient comme l'enregistrement d'une conversation entre Alain Delon et sa fille.

Dans cet extrait, une voix de femme s'adresse à un homme qu'elle appelle «papa». «On est en train de te prendre pour un débile (...) et moi une conne qui manipule son père», entend-on.

Depuis le mois de janvier, les trois enfants de la star se déchirent, dans les médias ou par des actions en justice, sur fond de différends concernant l'état de santé de l'acteur de 88 ans.

Ses fils, Anthony et Alain-Fabien, estiment que Delon est manipulé par leur sœur, Anouchka, qui leur aurait caché son état de santé. Et souhaiterait le ramener en Suisse pour éviter de payer trop d'impôts sur l'héritage, accuse Anthony.

Anouchka, elle, reproche à ses frères de mettre en péril la vie de l'acteur de «La Piscine» et du «Guépard» et affirme avoir voulu emmener leur père en Suisse pour qu'il puisse continuer à y être soigné.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
31/mars/2024 - 03h24

Calmer le jeu !  un geste pour les enfants d'ari.

Portrait de San Antonio
30/mars/2024 - 10h28 - depuis l'application mobile

Cela devrait rester privé, ce déballage public est indécent

Portrait de Beguin
30/mars/2024 - 09h27

C'est delon avec toute sa complexité et ses côtés sombres. 

Portrait de Lotus14
30/mars/2024 - 08h19

C'est leurs affaires qu'ils s'arrangent entre eux , en privé , au lieu de l'étaler sur la place publique 

Portrait de Beguin
30/mars/2024 - 09h44

Il n'y a plus de frère et soeur, Il n'y a plus que des héritiers. il y a aussi des souffrances qui explosent.

Portrait de Kreisker29
29/mars/2024 - 20h11

C'est beau la famille !!!

Portrait de garlaban
29/mars/2024 - 19h12

Compliqué leur histoire familiale, et encore Inès Reg n'en fait pas partie, sinon qu'est ce que ça serait.

Portrait de djelloul
29/mars/2024 - 17h09

tiens donc, l histoire Delon recommence.........ca manquait