23/03 17:13

Selon nos constatations, un piratage de grande ampleur s'est produit entre 16h et 16h0 sur tous les comptes "X" des chaînes de télé BFM, RMC Story et Découvertes et la radio RMC, ironisant sur l'attaque en Russie

17h12: L'attaque semble désormais maitrisée par les équipes d'Altice qui sont en train d'effacer un par un tous les messages qui ont été posté sur les comptes des radios et télés

16h40: De nombreux messages sont toujours en ligne sur les nombreux comptes du Groupe Altice

.

16h34: BFM TV annonce son intention de porter plainte suite au piratage en cours de ses comptes "X" : 

"Nos comptes réseaux sociaux BFM-RMC sont actuellement victimes d’un piratage, des messages malveillants ont été publiés et sont progressivement effacés. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation. Des poursuites seront engagées pour identifier les auteurs. Nous nous remercions de votre confiance."

16h31: BFM indique être piraté mais ne semble pas parvenir à stopper la série de messages qui continuent à apparaître

.

.

16h29 : De nouveaux messages font leur apparition :

.

.

16h24: Tous les comptes X du Groupe Altice semblent touchés pas ce piratage de masse avec à chaque fois le même message et la même vidéo.

16h12 : Selon nos constatations un piratage de grande ampleur est en cours sur tous les comptes "X" de BFM TV et RMC ainsi que de toutes leurs émissions avec des messages ironisant sur l'attaque d'hier soir. Tous les comptes de la radio et de la chaîne info sont visés de Appoline de Malherbes aux Grandes Gueules en passant par les comptes liés au sport ou au poker par exemple.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions