22/03/2024 10:16

Audition TNT: Le député du Rassemblement national Thomas Ménagé explique pourquoi il a demandé l’audition de Yann Barthès et ses équipes à l’Assemblée sur la pluralité - Regardez

Ce matin, dans "L'heure des pros" sur CNews, Thomas Ménagé, député Rassemblement National du Loiret, a expliqué pourquoi il a demandé l'audition du présentateur de "Quotidien" Yann Barthès et de ses équipes à l'Assemblée nationale sur la pluralité dans les prochains jours. 

"Depuis des semaines, nous avons auditionné des chaines, des journalistes qui ont tous confirmés qu'ils invitaient la totalité de la classe politique, l'ensemble des couleurs politiques. Pour le moment, nous n'avions pas interrogé les seuls qui ont affirmé publiquement refusé d'inviter l'ensemble de la classe politique, notamment le Rassemblement national. Ce qui est le cas de monsieur Barthès et monsieur Bellver [chroniqueur de Quotidien]", a-t-il expliqué.

Et d'ajouter : "Il semblait logique avant de clôturer les travaux de cette commission d'enquête d'inviter les seuls qui semblent porter atteinte au pluralisme".

"Nous savons que cette commission a été lancée par l'extrême gauche pour salir C8, CNews. Mais aujourd'hui, il y a peut-être un retour de boomerang pour ceux qui cherchent à attaquer C8 et CNews. Au final, ceux qui refusent d'inviter l'ensemble de la classe politique, c'est TMC, c'est 'Quotidien'", a poursuivi Thomas Ménagé en précisant qu'il y a "un possible retour de boomerang pour ceux qui donnent des leçons de morale et considèrent être les détenteurs de la vérité et de la bien-pensance".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DoubleNo
22/mars/2024 - 11h46

Le pluralisme fonctionne dans les deux sens et il ne faut pas faire le tri "journalistique" à l'entrée des meetings du RN.…