
La journaliste Laetitia Krupa, qui avait notamment participé à l'émission "Médias le mag" sur France 5, est décédée à l'âge de 48 ans. L'annonce a été faite en début d'après-midi par le compte officiel de la société de production audiovisuelle Jaraprod sur le réseau social X.
"La famille de « Médias le mag » est en deuil. Nous avons la grande tristesse de vous annoncer le décès de Laetitia Krupa. Son énergie, son rire, sa présence solaire, son ton libre, sa pugnacité, son amour du métier, ont été précieux au journalisme que nous défendons", écrit la société.
Et d'ajouter : "Laetitia était profondément journaliste, intervieweuse incisive bataillant contre la langue de bois, et une fine analyste des arcanes du monde politique. Jusqu’au bout, elle a défendu la liberté et l’indépendance de la presse". "Sa disparition est un profond chagrin pour nous tous. Nous pensons à sa famille, sa fille Rose, ses amis, et tous ceux qui l’ont aimée", conclut Jaraprod sans dévoiler la cause de son décès.
En janvier 2023, la journaliste spécialisée en communication politique avait annoncé se mettre en retrait de l'antenne "pour des raisons de santé". A la fin de l’année dernière, les téléspectateurs avaient pu la voir de retour sur les plateaux de Franceinfo ou encore sur la chaîne Public Sénat.
.
La famille de « Médias le mag » est en deuil.
— Jaraprod (@Jaraprod) March 20, 2024
Nous avons la grande tristesse de vous annoncer le décès de Laetitia Krupa.
Son énergie, son rire, sa présence solaire, son ton libre, sa pugnacité, son amour du métier, ont été précieux au journalisme que nous défendons. 1/2 pic.twitter.com/JrFiENnoD6
Laetitia était profondément journaliste, intervieweuse incisive bataillant contre la langue de bois, et une fine analyste des arcanes du monde politique. Jusqu’au bout, elle a défendu la liberté et l’indépendance de la presse. 2/3
— Jaraprod (@Jaraprod) March 20, 2024
Sa disparition est un profond chagrin pour nous tous. Nous pensons à sa famille, sa fille Rose, ses amis, et tous ceux qui l’ont aimée. 3/3
— Jaraprod (@Jaraprod) March 20, 2024
Vos réactions
merci Pfizer
Car évidemment, avant le Covid, personne ne mourrait à 48 ans, donc c'est forcément Pfizer...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?