20/03 18:01

A l’occasion des élections européennes, RTL diffuse un nouveau rendez-vous tous les mercredis à 13h - Chaque semaine, le représentant d’une liste se confrontera aux questions posées par les auditeurs

Tous les mercredis dès 13h, RTL diffuse un nouveau rendez-vous politique dans "Les auditeurs ont la parole", à l'occasion des élections européennes : "Le grand jury des auditeurs", présenté par Eric Brunet et le service politique de RTL.

Une plateforme unique d’interaction entre les Français et les candidats aux élections européennes : têtes de listes et colistiers. Chaque semaine, le représentant d’une liste aux élections européennes se confrontera aux questions posées par les auditeurs : pouvoir d’achat, guerre en Ukraine, agriculture, transition écologique, immigration, fin des voitures thermiques, défense européenne…

Avec "Le Grand Jury des Auditeurs", RTL se place au cœur du débat public. Les auditeurs auront la parole et poseront leurs questions aux invités. Ils auront l’occasion unique de faire entendre leur voix auprès des acteurs clés de la scène politique européenne, et d’obtenir des réponses concrètes sur les enjeux qui impactent directement leurs quotidiens. Des messages vocaux enregistrés via l’application RTL seront également diffusés.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions