17/03 07:54

Nouvelle fusillade dramatique cette nuit aux Etats-Unis : Trois personnes ont été tuées à la suite de coups de feu tirés dans deux résidences différentes de la grande banlieue de Philadelphie

Nouvelle fusillade dramatique cette nuit aux Etats-Unis. Trois personnes ont été tuées à la suite de coups de feu tirés dans deux résidences différentes de la grande banlieue de Philadelphie, dans l'est des Etats-Unis, cette nuit. Sur sa page Facebook, la police de Middletown Township a confirmé «des coups de feu à Falls Township» qui ont fait «plusieurs victimes».

Le suspect, identifié par les autorités comme André Gordon Jr, a «visé et tué sa belle-mère de 52 ans» et «sa soeur de 13 ans», pendant que trois autres personnes se cachaient, a relaté la procureure du comté de Bucks, en Pennsylvanie, Jen Schorn, lors d'un point presse. Il est ensuite «entré par effraction» dans une seconde résidence «où il a visé et tué» une femme de 25 ans «avec laquelle il a eu deux enfants», a-t-elle précisé.

La procureure a ajouté qu'il a blessé une victime supplémentaire en la frappant avec son fusil d'assaut. Le suspect a ensuite commis un car-jacking et a pris la fuite à bord d'un véhicule.

En début d'après-midi, un homme de 26 ans, principal suspect, était toujours retranché dans cette maison de Trenton, dans l'Etat du New Jersey, «où les résidents» retenus «ont pu être évacués sans être blessés», a indiqué la police de Trenton dans un message transmis à l'AFP.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amandecroquante
17/mars/2024 - 08h52

Pourquoi sur Marseille c’est différent ?