17/03 13:01

AVANT-PREMIERE: Les 1ères images de l’émission spéciale de "Tout le monde veut prendre sa place" consacrée à la Bretagne, qui sera diffusée mardi midi sur France 2 - VIDEO

Mardi 19 mars prochain, à 11h55, le jeu « Tout le monde veut prendre sa place », présenté par Jarry, dédiera son émission spéciale à la Bretagne. Les six candidats du jour, tous originaires de Bretagne, se feront les ambassadeurs de la culture, du patrimoine et de l'art de vivre de leur région d'origine.

Les téléspectateurs retrouveront Noé, 20 ans, prend des cours de chants bretons ; Manu, skipper de 36 ans qui parcourt les mers du globe ; Françoise, retraitée passionnée de festnoz et de danse bretonne ; Anthony, 36 ans, fan de culture celtique ; Cyrille, maître crêpier 51 ans, venu tout droit d'Ille et Vilaine ; Hélène, 39 ans, qui partage les plus beaux spots de la Bretagne sur les réseaux sociaux.

Pour l'occasion, crêpes, Kouign-Amann et autres spécialités bretonnes seront de sorties sur le plateau. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images de l’émission diffusée mardi midi sur France 2 (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions