
Ce dimanche, à l'occasion du début du mois de ramadan, une quarantaine de fidèles s'est rendue à la mosquée turque de Saint-Omer, mais à leur arrivée, ils ont découverte au sol ... une tête de cochon!
Selon France 3 Hauts-de-France, une plainte va être déposée au commissariat de la ville ce lundi. Ismail Gulmez, président de l'Amicale culturelle des personnes turques de Saint-Omer évoque "un con qui a voulu s'exprimer à sa manière" et que cela n'entache en rien "le bon ressenti en général des rapports avec nos amis français".
Et d'expliquer qu'hier vers 19h40, "un copain a constaté la présence d'une tête de cochon devant la porte de la mosquée turque. Il a pris une photo. Aussitôt alertée, la police est arrivée 10 minutes après et a enlevé la tête de l'animal. On a accueilli avec plaisir le fait qu'une patrouille était encore présente à la sortie de la mosquée après la prière vers 20h30 - 20h45".
Et d'ajouter: "C'est un con qui a fait ça, mais l'idiotie ça n'a pas de prix. Malheureusement que voulez-vous faire d'autre à part porter plainte...".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?