
Hier soir, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule après les propos d'Olivier Véran dans "Quotidien" félicitant l'émission de TMC, pour être "la dernière à refuser des membres du Rassemblement National en plateau." Pour Cyril Hanouna, ces propos sont la preuve d'une déconnexion totale entre Olivier Véran et la réalité des Français :
"C'est un énorme mépris pour les gens qui votent pour le RN ce qu'a dit l'ancien ministre. Olivier Véran, il a la chance d'avoir une belle vie. Il ne peut pas juger les gens qui votent pour le Rassemblement National ou pour LFI.
Ces gens sont étranglés et ils se disent que LFI ou le RN c'est peut-être une solution, car ils n'ont pas encore essayé. La France est dans une merde pas possible et vous avez des journalistes et des politiques qui veulent vous expliquer quoi faire et çà fait des années qu'ils font ça et ça ne marche pas mais ils continuent.
En fait en disant ça, Olivier Véran fait un cadeau formidable à Marine Le Pen et Jordan Bardella. Ce soir, ils doivent le remercier. Je déteste tous ces gens qui veulent donner des leçons sans se mettre à la place des français et de leurs galères au quotidien. Nous ici, on vanne et j'ai rien contre la France Insoumise. J'en veux à Louis Boyard à cause de son comportement ici, mais pas à la France Insoumise et je les invite sur le plateau..."
Vos réactions
Et l'ARCOM il en pense quoi de ces propos au sujet du pluralisme sur les chaines......
Sauf que j'ai des souvenirs très précis qu'à l'époque où TPMP n'était pas une émission de basse fosse, c'est à dire avant Bolloré et ses millions, Hanouna lui-même était en lutte acharnée contre le FN.
Où M. l'ancien sosie de Jabba le Hutt dit le troll vient faire son exercice quotidien sur ce site, ne pouvant faire autre chose maintenant.
La pompiste est vexée.
Le message d'Olivier Véran n'est pas à destination des français.
Il est fait pour les médias, les associations et toutes les personnes qui pourraient avoir de l'influence et faire un bad buzz pour les marcheurs.
Où le gars qui commente sans avoir vu l'émission
et qui pour le coup dit une bêtise.
Ou la fille qui commente sans chercher à comprendre et qui pour le coup dit une bêtise.
Alors je vais tenter de faire court : Vous dites que M. Hanouna a applaudit M. Barthès de ne pas inviter le RN. En fait il l'a fustigé de faire cela en disant au final que plus il agirait ainsi plus le RN "grimperait" dans les sondages sans avoir même une seule confrontation avec leurs idées. Donc il le "félicitait" de ne pas les inviter car ainsi la cote RN grimpe rien qu'avec leur boycott.
Sauf que je ne parlais pas d'Hanouna, mais de Véran. Vous avez mal interprété mon commentaire.
Où le gars qui commente sans avoir vu l'émission
et qui pour le coup dit une bêtise.
Effectivement, je n'ai pas vu l'émission vu que je ne regarde jamais Hanouna pas plus que Barthès. Je me suis donc fié à l'article. Mais vous qui l'avez manifestement regardée, sans doute allez-vous m'éclairer sur la "bêtise" que j'ai commise ?
il a raison Cnews c'est de l'entre soi du meme bord, comme une conférence pour calculer les objectifs et organiser la logistique pour trouver une solution
Alors que le manque de pluralisme sur CNEWS est pointé du doigt, lui va applaudir Barthès de ne jamais inviter le RN. Cherchez l'erreur...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?