03/03 12:23

L'humoriste Jeanfi Jeanssens, révèle au micro de RTL, ne pas être accepté dans certaines émissions, comme "Quotidien" sur TMC : "Je n'ai pas la carte. Je suis trop populaire et je n'ai pas ce côté parisien pour eux" - Vidéo

L'humoriste Jeanfi Jeanssens, révèle au micro d'Eric Dussart et Jade sur RTL, ne pas être le bienvenu dans certaines émissions, comme Quotidien : "On a essayé de faire cette émission puisque ça fait partie du cheminement normal de faire toutes les émissions. J'ai compris que celle-là ne voulait pas de moi. Mon côté populaire, je crois. Je n'ai pas ce côté parisien. Je n'ai pas la carte pour ça."

Il y a quelques temps, c’est Michèle Bernier qui avait exprimé le même regret dans « On refait la télé » au sujet de Quotidien. 

L’humoriste a également eu maille à partir avec un autre talk-show "C à vous" sur France 5. Il évoque un épisode où il a été écarté au profit d'autres personnalités dans l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine :

"On m'avait appelé pour la pièce de Laurent Ruquier. On me rappelle dix minutes après en me disant 'excusez-moi, je me suis trompé. Ils veulent Stéphane Plaza et Valérie Mairesse, mais pas toi'".

Un quiproquo que Jeanfi Janssens a très mal vécu : "Je l'ai super mal pris. Je me suis senti vexé et j'aurais préféré ne pas le savoir." L'artiste se rendra finalement plus tard dans l'émission mais pas tellement à l'aise: "J'y suis allé mais en sachant que je n'étais pas tellement désiré. Donc je n'étais pas très à l'aise je dois avouer."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
4/mars/2024 - 13h07

Quotidien est l'émission la plus intolérante et excluante que je connaisse.

Portrait de Amandecroquante
4/mars/2024 - 07h37

le Monde des bisounours est dur

Portrait de Capri
3/mars/2024 - 19h25

Je n’aime pas du tout ce mec : son attitude, sa façon de parler, ce qu’il dit etc. Je le trouve vulgaire. Peut être n’est-ce qu’un rôle, un genre qu’il se donne ? Je comprends que Quotidien ne l’invite pas. Quel est le talent de ce Mr ?

Portrait de cmeta
3/mars/2024 - 16h54

meme avec la benediction de Ruquier les bobos parisien c'est plus çà

Portrait de dede35
3/mars/2024 - 16h36

Je pense que s'imposer dans les médias n'est pas une bonne solution .il a quà aller chez au bureau des pleurs  Hanouna chouiner comme tant d'astres 

Portrait de 8Gako8
3/mars/2024 - 16h22

et oui fallait prendre ta carte de prêche Woke sinon tu peux oublié les émissions Bobos smiley

Portrait de Gérard mensoif
3/mars/2024 - 14h47

Encore une qui pleure ...

Portrait de YVESM
3/mars/2024 - 12h29

Pas assez woke.