
Mardi, en fin d'après-midi, une femme âgée de 20 ans a été violée à Bordeaux (Gironde), selon Valeurs Actuelles, dans un quartier où se trouvent de nombreuses tentes de SDF. La jeune femme était venue voir son petit-ami qui vit sous l'une de ces tentes.
Sur place, "un SDF qu’elle connaissait de vue est arrivé à vélo et s’est jeté sur elle pour ensuite la violer", précisent nos confrères.
L'agresseur, de nationalité algérienne, est en situation irrégulière en France. Âgé de 29 ans, il est sous le coup d'une Obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis le 23 août dernier.
Quelques minutes après les faits, il a été interpellé par les forces de l'ordre à proximité du secteur de l'agression et placé en garde à vue. De son côté, la victime a été prise en charge par les secours.
Selon Actu17, l'agresseur devait être déféré en vue de sa mise en examen hier soir. Le commissariat de Bordeaux a été chargé de l'enquête.
Vos réactions
Les journalistes devraient penser à envoyer des Français faire des viols pour plus de pluralisme dans leurs articles. Le Conseil d'État d'extrême gauche va obliger des Français de droite à faire plus de viols j'imagine.
il est temp de faire le nettoyage nous même il n'y a plus de justice les prisons sont pleine de cafards.
Cette jeune femme est inconsciente, elle s'est jetée dans la gueule du loup
Peut-être faut-il lui intenter un procès pour que ce cher violeur puisse avoir des dommages et intérêts parce que la tentation était trop grande ???
Encore une "chance " pour la France et à nouveau une personne OQTF.
Tiens, encore un !
Allô, Monsieur Le Ministre de la justice ? Allô... Allô...
Oh, pourtant ça n'arrive jamais ce genre de choses !!!!mais quand est ce que quelqu'un va réagir ??
On va en arriver à l'étape où les gens feront le ménage par eux même ..
Cette jeune femme est inconsciente, elle s'est jetée dans la gueule du loup
bien sur, c'est de sa faute de s'etre fait violé.
vous êtes débile ou quoi?
VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN
VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN
VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN VOTEZ RN
Responsabilité lourde de l’état pour ne pas avoir expulser ce criminel avant qu’il ne commette cet acte odieux. Dehors ces migrants et dehors ces politiques qui ont laissé faire
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?