
Alors que la France est à un peu moins de cinq mois des Jeux olympiques de Paris (26 juillet-11 août), L'Express dévoile les souhaits voulus par le président Emmanuel Macron. Selon nos confrères, le 19 février dernier, le chef de l'Etat a reçu à l'Elysée la chanteuse Aya Nakamura.
Cette dernière devrait participer à la cérémonie d'ouverture des JO, le 26 juillet prochain, imaginée par le metteur en scène Thomas Jolly, qui doit retranscrire "l’universalisme des valeurs françaises".
"Alors, quels chanteurs ou quelles chansons du répertoire français comptent pour vous ?", aurait demandé Emmanuel Macron à la chanteuse. "J’aime beaucoup Edith Piaf", a-t-elle répondu. "Eh bien, il faut que le jour J vous chantiez ce que vous aimez", a poursuivi le chef de l'Etat.
Vos réactions
Peut-on imaginer Vianney chanter en Afrique du Sud une ancienne chanson indigène ? Vous verriez les gauchistes pleurer à l'appropriation culturelle. Mais à l'envers, le président est qualifié de progressiste et multiculturel. Pauvre tâche.
NOOOON par pitié, pas elle ! Déjà qu'on ne comprend pas grand chose quand elle chante, elle va massacrer Piaf ! Tout ce que les organisateurs auront imaginé pour rendre l'ouverture des JO grandiose va être annihilé par ce moment de médiocrité. Mais de quoi se mêle le président ? Ce qu'on lui demande, c'est que la sécurité soit garantie pendant les Jeux. On ne lui demande pas d'imposer ses choix musicaux qui apparaissent dans ce cas précis d'une nullité affligeante
ça ne peut pas être sérieux comme proposition !
Il n'y a pas assez de BONNES chanteuses Françaises ?
Alors ça c'est pas moi, je suis entré dans une colère que vous n'imaginez pas, je ne sais pas qui a inventé cette histoire, mais c'est du n'importe quoi !!!!
(Il a fondu un boulon) j'adore l'expression.
Déjà, ce que ce médiocre président souhaite n'a pas vraiment d'importance. Et pour nakamura, je lui dit : attention, les chansons d'Edith Piaf ne sont faites que de mots en français, ce qui va lui poser problème pour les retenir. A moins qu'elle n'en profite pour y insérer quelques phrases incompréhensibles, dans une langue inconnue pour la plupart des français. En résumé, quelle idée de débile (il aurait pu penser à une chanteuse, ce n'est pas ça qui manque), il n'a rien d'autre à foutre pour occuper ses journées ?, ne serait-ce que prendre des nouvelles de son nouvel ami zelensky et de son nouvel ennemi poutine, grâce à qui il va finir par nous foutre réellement dans la merde.
Chanteuse médiocre à l'image de notre France devenue médiocre.
On n'est jamais déçu par les commentaires. Du concentré de bêtise.
Il va falloir qu'elle apprenne à chanter avec de vraies phrases, faites de vrais mots. Gros challenge.
La blague du jour !!! On n'est plus à ça prêt !!!
Ben dis donc....
Il a fondu un boulon, on va vraiment finir par croire qu'il est sous psychotropes.
Quelle misère …. J’ai honte
jusqu'où va-t-on descendre??
que dire ....
Après la marseillaise chantée par Jessye Norman en 1989, voilà Aya NAKAMURAPourquoi pas rappeler Carte de Séjour également ?Cette fille crache sur la France, elle ne mérite pas qu'on l'appelle
Le premier avril est en avance ou quoi?
J'espère qu'elle n'oubliera pas de mettre une culotte quand elle se mettra a quatre pattes (comme sur les réseaux sociaux) pour chanter l'hymne a l'Amour !! Pauvre France
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?