01/03 07:16

Le squelette d'un homme mort depuis plusieurs années découvert près de la prison de Perpignan - Une enquête ouverte pour recherche des causes de la mort

Le squelette d'un homme mort depuis plusieurs années a été découvert le 20 février près de la prison de Perpignan, selon l’AFP qui cite des sources concordantes. Selon le procureur adjoint de Perpignan, Nicolas Brignol, qui a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort, il s'agit d'«un squelette presque complet». «Les éléments recueillis permettent d'ores et déjà d'identifier une personne», a-t-il poursuivi, ne souhaitant pas donner davantage de précisions.

Toutefois, «de nombreux prélèvements ont été effectués et adressés à des laboratoires pour identifier le corps avec certitude», a ajouté le procureur adjoint. «Un examen anthropologique a également été ordonné pour rechercher, si c'est possible, l'origine du décès» qui «remonte certainement à plusieurs années», a-t-il encore déclaré. D'après une source proche du dossier, il s'agit d'un homme dont le squelette a été découvert au bord d'un champ proche de la prison de Perpignan.

Ailleurs sur le web

Vos réactions