29/02 10:11

Tentative de home-Jacking cette nuit au domicile de Jean-Luc Reichmann, alors que l'animateur était chez lui en famille - Son fils a mis en fuite les cambrioleurs qui ont été interpellés

Une nouvelle star a été visée cette nuit par une tentative de Home Jacking qui aurait pu mal tourner car l'animateur était présent en famille chez lui ! Il était 02h20 quand plusieurs individus ont été aperçus vers 2h20 en train d’escalader la grille de la propriété de l’animateur de TF1. Le Parisien raconte la scène : "Ils ont tenté de pénétrer dans le domicile en forçant la porte et la fenêtre au pied de biche lorsqu’ils sont tombés sur le fils de Jean-Luc Reichmann, qui les a fait fuir. L’animateur était en train de dormir au moment de la tentative d’effraction." 

Les forces de l'ordre ont été appelées sur les lieux et sont arrivés très rapidement puisqu'elle sont surpris les cambrioleurs en train de prendre la fuite.

Une course-poursuite s’entame alors dans les rues de Neuilly, de Levallois puis jusque sur le périphérique. Les cinq suspects sont finalement interpellés à Épinay-sur-Seine où ils venaient d’abandonner leur véhicule.

Au début du mois de février c 'est Aya Nakamura et son compagnon qui est aussi son producteur qui ont été ciblés par les agresseurs qui, une fois de plus n'ont pas hésité à utiliser la force pour parvenir à leurs fins.

Le 20 décembre, la chanteuse Vitaa et sa famille en ont été victimes à leur domicile situé à Rueil-Malmaison. Trois hommes armés se sont introduits par la terrasse aux alentours de 6h30 avant de molester et menacer à l'aide d'une batte de baseball, la chanteuse, son mari et leurs trois enfants.

La veille, le gardien du PSG Alexandre Letellier, sa compagne influenceuse Chloé Letellier et leurs deux enfants avaient également subi ce violent cambriolage. L'animateur de radio Bruno Guillon a été séquestré à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette dans les Yvelines, avec sa femme et son fils de 14 ans.

Cyril Lignac a également été visé alors qu'il n'était pas dans son appartement à la fin de l'année dernière.

Nikos Aliagas a été victime d'une tentative de cambriolage à son domicile dans le Val-de-Marne, dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 janvier 2024. Le présentateur de la "Star Academy" n'était pas chez lui au moment des faits.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Etienne44
29/février/2024 - 12h02 - depuis l'application mobile

Même les célébrités ont le droit à leur part de gâteau ! Mais c'est juste un sentiment d'insécurité !

Portrait de yannc04
29/février/2024 - 11h19

Il aurait dû appeler Leo Mattei !

Portrait de SeaMe
29/février/2024 - 11h18

Les choses changeront quand les juges seront aussi impactés par les conséquences dans leurs actes.