28/02 10:01

Malade, la chanteuse Adele annonce "avoir pris la décision difficile de reporter dix spectacles de sa résidence à Las Vegas" le temps qu'elle se concentre sur sa santé

Malade, la chanteuse Adele annonce "avoir pris la décision difficile de reporter dix spectacles de sa résidence à Las Vegas" le temps qu'elle se concentre sur sa santé. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 35 ans a fait savoir qu'elle était souffrante à la fin de la dernière série de spectacles dans le cadre de sa résidence et qu'elle n'avait pas eu tout le temps de se rétablir.

«Malheureusement, je dois prendre un peu de temps et suspendre ma résidence à Vegas», a-t-elle écrit. «J'étais malade à la fin de la dernière étape et tout au long de ma pause. Je n'avais pas vraiment eu la chance de retrouver une pleine santé avant la reprise des spectacles et maintenant je suis de nouveau malade. Tout cela a eu des conséquences néfastes sur ma voix». «Et ainsi de suite sur ordre des médecins», a-t-elle poursuivi.

«Je n'ai pas d'autre choix que de me reposer complètement. Les 5 week-ends restants de cette étape sont reportés à une date ultérieure. Nous travaillons déjà sur les détails et vous recevrez les informations dès que possible.

Les dates reportées sont les 1er, 2, 8, 9, 15, 16, 22, 23, 29 et 30 mars», a-t-elle précisé. «Je vous aime, vous allez me manquer follement et je suis désolée pour le désagrément x», a-t-elle ajouté.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
28/février/2024 - 11h09

Qui redige les annonces, on ne comprend  rien, prenez des lettrés.