
Emmanuel Macron a pris la parole face aux journalistes depuis le premier étage du Salon de l'Agriculture, au calme, alors que des incidents se déroulaient dans les allées du salon entre les agriculteurs et les forces de l'ordre. C'est un président en colère qui s'est exprimé visiblement furieux par ce faux pas qui semble être celui de quelques conseillers de l'Elysée :
"Il n'a jamais été question d'inviter les "Soulèvements de la terre" ! Absolument jamais ! Vous parlez à un président qui a proposé de les dissoudre. J’ai toujours condamné la violence. Les groupements qui entrent dans les fermes.
Toutes les associations qui pratiquent la désobéissance, les dégradations et l’atteinte aux personnes, je les condamne très fermement. Il n’y a pas eu d’invitation et il n’y a pas eu la volonté de les inviter. C'est n'importe quoi de dire ça ! Jamais, jamais je n'ai voulu les inviter !"
Vos réactions
Sacré toupet quand même ! quand deux minutes plus tard, il dit de toute façon il faudra bien un jour discuter avec eux et tous ensemble... c'est qu'il avait bien l'intention de le faire ce jour là ! Gros mytho psychopathe ce président mais qui n'est vraiment pas le mien
On a ete invités....non non c est pas vrai .........donc y a un menteur et c est pas beau de mentir
Ce sont les services de l'Elysée qui ont annoncé le débat avec la présence des "soulèvements de la terre" ! Devant la surprise de certains journalistes, l'Elysée a confirmé en affirmant que le chef de l'état n'avait peur de rien ! Donc soit Macron est un menteur, soit ses services et lui même sont d'une incroyable incompétence ! Soit les deux... Mais un mot résume cette histoire : affligeant !
En même temps je vous dit le contraire

Si ce qu'il déclare est vrai, pourquoi n'a-t-il pas fait immédiatement taire la "rumeur" de cette invitation quand elle a été diffusée dans les médias ? Curieux... Surtout au regard du contexte électrique actuel. Ne se foutrait-il pas une nouvelle fois de notre gueule ? De toute façon, vu que depuis presque 7 ans il ne cesse de dire tout et son contraire, il perd toute crédibilité à mes yeux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?