19/02 12:02

Le chanteur Frédéric François débarque sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 3 avec le bras en écharpe: "Mon épaule s’est cognée contre un mur et elle s’est cassée en deux parties" - Regardez

Hier après-midi, Michel Drucker présentait un nouveau numéro de "Vivement dimanche" sur France 3. Sur son canapé rouge, l'animateur a notamment reçu Frédéric François. A son arrivée, le public et les téléspectateurs ont pu voir le chanteur avec le bras en écharpe.

Sur le plateau, il a expliqué comment cet accident lui est arrivé. “Je revenais avec ma femme, on avait fait la fête. Je faisais des conneries, comme d’habitude, et puis voilà, j’ai trébuché ! Et puis, paf, mon épaule s’est cognée contre un mur et elle s’est cassée en deux parties", a expliqué Frédéric François.

Et d'ajouter : "Ça ne s’est pas encore remis, c’est depuis un mois… et j’en ai encore pour quelque temps. Mais, le côté positif, c’est que je me fais dorloter, vous ne pouvez pas savoir! Messieurs, ne faites pas comme moi pour vous faire dorloter, mais c’est extraordinaire".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions