09/02 18:31

L'interview choc de Cyril Hanouna dans Entrevue : "Bertrand Chameroy ? Une petite chose qui un jour crachera sur France 2 et France 5... Camille Combal ? Il est parti comme un voleur..."

Il refuse quasiment toutes les interviews, mais le magazine Entrevue est parvenu à le convaincre de prendre la parole. Cyril Hanouna accorde une longue interview au magazine et il se lâche comme jamais, en expliquant ce qu'il a vraiment sur le coeur. Il évoque les personnes qu'il aime, celle qui l'on trahi et se regrets. Il explique également à quel point la notion de fidélité est importante pour lui mais aussi comme ligne directrice du Groupe Canal.

Mais, Cyril Hanouna est également interrogé sur plusieurs animateurs de Camille Combal à Bertrand Chameroy en passant par Julien Courbet ou Jean-luc Lemoine: 

"Je vais te dire un truc sur Camille Combal et Bertrand Chameroy : il vaut mieux être un excellent numéro 2 plutôt que d’être un mauvais numéro 1. Être numéro 1, c’est un métier. Numéro 2, c’est aussi un métier. Moi, je suis un très mauvais numéro 2.

Ce que font les chroniqueurs dans l’émission, je ne pourrais pas le faire. Ils sont incroyables. C’est eux qui amènent le contenu, ce n’est pas moi. Camille et Bertrand Chameroy sont d’excellents numéros 2, mais animateur, c’est un métier...

Julien Courbet, je l’adore, car c’est un mec qui a toujours été reconnaissant.

Jean-Luc Lemoine aussi a toujours été top avec moi, il est sur France 3 aujourd’hui. 

Alors il y a les gens reconnaissants, et puis tu as les autres. Tu as Bertrand Chameroy, qui lui a été lancé par Jean-Marc Morandini au départ, puis par moi ensuite, et qui crache aujourd’hui dans la soupe, comme il crachera un jour dans la soupe de France 5 ou France 2. Lui, c’est une petite chose, il ne sait pas trop où il veut aller.

Pour moi, ce genre de mecs, ils font un mauvais calcul. Il y a Camille Combal, qui est parti comme un voleur..."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
10/février/2024 - 11h12

Tout ça ce n’est que de la télé : t’es dans mon émission je t’aime, tu pars les taraïettes  sont cassées et je te hais smiley

Portrait de Lotus14
10/février/2024 - 08h54

Qu'il arrête de critiquer !!! 

Les gens sont là pour juger   

Portrait de Constrictor
10/février/2024 - 01h17
Beguin a écrit :

Opportuniste et faux, il a du mal à  se fixer dans ce monde impitoyable. Avec sa jolie petite gueule il séduit les gonzesses un peu fleur bleue.

Un arriviste, elle est bonne celle-là, le gars a commencé en 2009 dans l'émission Morandini! (sic) et est passé dans de nombreuse émissions depuis, votre définition d'un arriviste doit être biaisée.

Portrait de Beguin
10/février/2024 - 09h27
Buzyn a écrit :

Il a totalement raison sur Bertrand Chameroy, c'est un serpent.

Opportuniste et faux, il a du mal à  se fixer dans ce monde impitoyable. Avec sa jolie petite gueule il séduit les gonzesses un peu fleur bleue.

Portrait de enero
9/février/2024 - 22h28

Il suffit qu'une seule fois un "top" ose émettre une critique sur tpmp et il passera à la catégorie ennemie et se fera insulter et menacer comme tous les autres.

Portrait de kuwabara
9/février/2024 - 21h05
COLIN33 a écrit :

Cet abruti enfonce tous ses collègues heureusement qu'il
" existe "

vous avez raison , je cite courbet je l adore ,lemoine a toujours eté top

 

 

Portrait de divertissement
9/février/2024 - 20h48
Buzyn a écrit :

Il a totalement raison sur Bertrand Chameroy, c'est un serpent.

tout comme ont raison ceux qui affirment que tu es un imbécile ...

Portrait de COLIN33
9/février/2024 - 19h19 - depuis l'application mobile

Cet abruti enfonce tous ses collègues heureusement qu'il
" existe "

Portrait de divertissement
9/février/2024 - 19h11

le médiocre Ane Houna a visiblement un souci avec ceux qui ne lui cirent pas les pompes et ça le rend aigri ...