
Les fans de "Master Crimes" vont être ravis ! TF1 a annoncé que le tournage de la deuxième saison de la série - composée de six épisodes de 52 minutes - vient de débuter à Paris et en région parisienne.
Au casting, les téléspectateurs retrouveront Muriel ROBIN, Anne LE NEN, Nicolas BRIANÇON, Olivier CLAVERIE, Victor MEUTELET, Nordine GANSO, Astrid ROOS, Thais VAUQUIERES et Michael COHEN.
Présentation
Louise Arbus, la plus talentueuse des profs de psycho-criminologie, est de retour ! Et rassurez-vous, elle ne s'est pas assagie. Accompagnée de ses élèves toujours aussi hors de contrôle, notre électron libre à la perspicacité prodigieuse et au tempérament explosif, va aider la capitaine Delandre à résoudre une série de nouveaux crimes encore plus tordus, encore plus machiavéliques. Autant d'énigmes criminelles qui permettront à Arbus de challenger les connaissances de ses étudiants et la patience de Delandre !
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?