06/02 14:10

Découvrez le nom de la nouvelle journaliste que va tester France 2 à la présentation du 20h le week-end pour remplacer Laurent Delahousse pendant les vacances de février !

A l'occasion des vacances de février, France 2 va tester une nouvelle journaliste pour présenter les journaux de 20h du week-end, le samedi 17 et le dimanche 18 février. En remplacement de Laurent Delahousse, l'actuel titulaire des JT de 20h du week-end, la chaîne a choisi Maya Lauqué, comme le rapporte Télé Loisirs.

Du vendredi au dimanche, elle co-présente avec Damien Thévenot l'émission "Télématin" sur France 2. En raison de son remplacement, c'est une autre journaliste qui prendra sa place le temps du week-end dans la matinale de la chaîne publique : il s'agit de Emilie Tran Nguyen, qui intervient dans "C à vous" sur France 5.

A noter que, durant les vacances de février, Julien Benedetto sera aux commandes des JT de 13h. Et, en semaine, du lundi 19 au jeudi 22 février, c'est Karine Baste qui présentera les 20h.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
7/février/2024 - 08h03 - depuis l'application mobile

Que devient Thomas Sotto ? il y a des mouvements de présentateurs pas très adaptés !

Portrait de BREIZ Mike
6/février/2024 - 21h46

Au moins , elle ne va se plaindre pour sa 1ere au JT  que 20h30 le samedi et le dimanche restent présentés par Laurent Delahouse comme Thomas Sotto  l'avait signalé. Du coup il se trouve écarté. Par contre une femme toute la semaine, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, sans aucun sexisme, car un homme toute la semaine ce n'est pas mieux , je préfère l'alternance.