06/02 08:11

Bahia-Carla Stendhal, nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna, proche d'Eric Zemmour, accusée de diffuser des messages contre Israël, répond : "Ce n'est pas moi ! Ce n'est pas mon compte !" - Regardez

C'est la première polémique de l'émission 'Face à Hanouna", la nouvelle émission du week-end de Cyril Hanouna. Et il n'a pas fallu attendre très longtemps pour que certains se précipitent pour tenter de trouver des casseroles aux chroniqueurs. Bahia-Carla Stendhal, nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna et proche d'Eric Zemmour, est donc accusée de diffuser des messages contre Israël, et en particulier la photo d'un enfant armé qui piétine le drapeau d'Israël. 

Hier soir, Cyril Hanouna a d'ailleurs expliqué : "Bahia-Carla Stendhal a fait de nombreux plateaux télé depuis des mois et personne n'a rien trouvé à redire ! Elle arrive chez nous un week-end et on lui trouve des dossiers".

Et justement concernant ces accusations, Bahia-Carla Stendhal affirme que ce compte n'est pas le sien et même les photos diffusées d'elle ne sont pas les siennes. La chroniqueuse précise également que ce compte qui est mis en ligne par certains a plusieurs années etr que à cette époque, elle n'avait que 12 ans ! 

La chroniqueuse a d'ailleurs reçu sur X, du magistrat et chef d'entreprise français Charles Prats a tenu à prendre la défense de la jeune femme. Selon lui, il s’agit d’une "manip contre la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna avec  un compte FB qui ne lui appartient pas pour la discréditer . Une méthode à gerber."

Pour prouver ses dires, Charles Prats invite les internautes à « regarder les photos de profil. Ça se voit que ce n’est pas elle. En 2012 elle avait une dizaine d’années. Regardez les photos du compte FB. Ne soyez pas de mauvaise foi !"

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de algunet
6/février/2024 - 13h06
Beguin a écrit :

Hanouna, gtos clown,  arrête tes pitreries c est a vomir.

Ben si tu regardes, t'es maso et tu t'engueules tout seul !

Portrait de Beguin
6/février/2024 - 10h14

Hanouna, gtos clown,  arrête tes pitreries c est a vomir.