01/02 15:08

Regardez les images tournées à l'intérieur de Rungis hier soir quand les agriculteurs sont entrés et que les forces de l'ordre sont intervenues pour les interpeller - VIDEO

Ce mercredi, des dizaines d'agriculteurs, dont des membres de la Coordination rurale du Lot-et-Garonne, ont réussi à s'introduire dans des entrepôts du marché de gros à Rungis. En fin de journée, le préfet de police de Paris Laurent Nuñez a d'ailleurs annoncé l'interpellation d'un total de 91 personnes en lien avec cette incursion.

Les manifestants ont pénétré en fin d'après midi à pied dans une « zone de stockage » du marché et y ont « commis des dégradations » avant d'être « sortis des lieux par les forces de l'ordre », avait expliqué à l'AFP une source policière. 

« Nous avions décidé d'investir Rungis, nous avons investi Rungis », s'est d'ailleurs félicité auprès de nos confrères Serge Bousquet-Cassagne, président de la chambre d'agriculture du Lot-et-Garonne, qui menait le cortège.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images tournées à l'intérieur de Rungis hier soir quand les agriculteurs sont entrés et que les forces de l'ordre sont intervenues pour les interpeller.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
2/février/2024 - 07h38

Quelle violence !

Portrait de imposteur
1/février/2024 - 17h48

C'est le seul pays du monde à user de la garde à vue de façon sélective ,   on arrête...ou pas ... selon des directives ? et les avocats sont ou la ?