01/02 14:37

Surprise : En plein direct depuis un blocage sur l'A1, ce midi dans Morandini Live, un agriculteur décide de montrer ses fesses aux téléspectateurs de CNews ! Regardez

Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de Morandini Live ce matin, en direct sur Cnews à partir de 10h35. Cette édition spéciale était consacrée à la crise de l'agriculture et aux manifestations partout en France.

Plusieurs directs étaient également réalisés avec Bruxelles où les téléspectateurs de Cnews ont pu assister aux incidents qui se déroulaient devant le Parlement Européens où des centaines d'agriculteurs venus de toute l'Europe se sont retrouvés.

En fin d'émission, Jean-Marc Morandini a réalisé un direct avec le barrage de l'A1 où se trouvent une équipe de Cnews. C'est pendant cette interview réalisée par l'envoyée spéciale Anne-Isabelle Tollet, que l'un des agriculteurs a souhaité montrer aux centaines de milliers de téléspectateurs son postérieur !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
2/février/2024 - 07h36

Il a peut être cru que c'était les caméras de "Quotidien" ?

Portrait de alucardx85
1/février/2024 - 19h27

Roh là là... Les commentaires de sénateurs américains.

Mais qui ne l'a pas fait une fois dans sa vie ? Qui ? Et le cas échéant‚ je vous plains vraiment les gens... Sincèrement.

Il avait peut-être un peu forcé sur l'apéro. On parle d'atteinte à la pudeur. On vient parler de sexualité à vos enfants dans les écoles primaires les gens...

C'est quoi votre définition de pudeur ?

Portrait de djelloul
1/février/2024 - 16h18

comme ici on peut dire ce que l on veut , bin, dsl il a pas le look paysan....il est comme mon voisin qui laboure...................en Lacoste...Forcement il a le droit mais bon...!!!! Comme il est loin le temps ou mon beaupere labourait avec un mulet

Portrait de Sebber
1/février/2024 - 16h04

joli niveau.... j'espère que lui ne touchera rien comme aide

Portrait de Beguin
1/février/2024 - 16h12

Sauf erreur ca tombe sous le coup de la loi, exhibitionisme, atteinte à la pudeur, en plus  son visage apparait tres nettement. 

 

Portrait de Beguin
1/février/2024 - 19h09

BC BG. 

Portrait de Beguin
1/février/2024 - 15h59

Dans toutes les corporations,  il y a des cons. 

Portrait de Beguin
1/février/2024 - 16h00

Attention, ca dérape et ca peut vite devenir impopulaire, leurs barrages commencent  a nous saouler