
Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de Morandini Live ce matin, en direct sur Cnews à partir de 10h35. Cette édition spéciale était consacrée à la crise de l'agriculture et aux manifestations partout en France.
Plusieurs directs étaient également réalisés avec Bruxelles où les téléspectateurs de Cnews ont pu assister aux incidents qui se déroulaient devant le Parlement Européens où des centaines d'agriculteurs venus de toute l'Europe se sont retrouvés.
En fin d'émission, Jean-Marc Morandini a réalisé un direct avec le barrage de l'A1 où se trouvent une équipe de Cnews. C'est pendant cette interview réalisée par l'envoyée spéciale Anne-Isabelle Tollet, que l'un des agriculteurs a souhaité montrer aux centaines de milliers de téléspectateurs son postérieur !
Vos réactions
Il a peut être cru que c'était les caméras de "Quotidien" ?
comme ici on peut dire ce que l on veut , bin, dsl il a pas le look paysan....il est comme mon voisin qui laboure...................en Lacoste...Forcement il a le droit mais bon...!!!! Comme il est loin le temps ou mon beaupere labourait avec un mulet
joli niveau.... j'espère que lui ne touchera rien comme aide
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?