30/01 13:01

Agriculteurs en colère: Karine Le Marchand présentera dimanche à 20h05 une émission spéciale sur M6 et RTL consacrée à la crise agricole

En raison de l'actualité liée à la crise des agriculteurs, M6 bouleverse ses programmes dimanche soir. Les téléspectateurs ne retrouveront pas les émissions "Sport 6" et "E=M6".

A 20h05, après "Le 19.45", M6 proposera une émission spéciale diffusée sur M6 et sur RTL et intitulée "Agriculteurs, la crise". Celle-ci sera présentée par Karine Le Marchand. "Les émissions 'Sport 6' et 'E=m6' initialement prévues sont supprimées. Le reste de la soirée est inchangé", précise la chaîne dans un communiqué.

Rappelons qu'hier après-midi, la présentatrice de "L'amour est dans le pré" est partie à la rencontre d'agriculteurs au point de blocage de l'A4, à Jossigny (Seine-et-Marne), situé à environ 35 kilomètres de Paris. "Je l'avais promis", a-t-elle déclaré face aux caméras, en distribuant des croissants aux agriculteurs mobilisés.

Présentation de l'émission spéciale

Partout en France et autour de Paris, des centaines d’agriculteurs bloquent les routes, pour faire entendre leurs revendications. Ils attendent des mesures fortes du gouvernement, et de l’Europe. Les rédactions d’M6 et de RTL se mobilisent pour une émission exceptionnelle.

Karine Le Marchand et les journalistes de M6 et RTL recevront en plateau des agriculteurs et des personnalités politiques pour débattre du sujet et évoquer des solutions.

Les premiers invités : - Claire, éleveuse d'oies et de canards dans le Sud-Ouest, - Christophe Mazingarbe, producteur d'endives et protagoniste du documentaire "Familles de paysans : 100 ans d’histoire", - Nicolas Chabanne, fondateur de la marque C'est qui le patron ?!, - Benoît Biteau, député européen (Groupe Écologiste) et agriculteur.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
31/janvier/2024 - 14h01
Benoit37 a écrit :

Elle ne sera pas au Salon de l'Agriculture, étant en croisière au Pôle Sud sur la compagnie du Ponant, l'une des plus chères compagnies de luxe au monde...Et elle ose donner des leçons aux autres...

Elle anime la croisière  ?

Portrait de Benoit37
31/janvier/2024 - 10h46

Elle ne sera pas au Salon de l'Agriculture, étant en croisière au Pôle Sud sur la compagnie du Ponant, l'une des plus chères compagnies de luxe au monde...Et elle ose donner des leçons aux autres...

Portrait de Capri
30/janvier/2024 - 22h12

L’amour est sur l’aire d’autoroute !

Portrait de COLIN33
30/janvier/2024 - 13h28 - depuis l'application mobile

Elle devient la Marianne des agriculteurs !