26/01 14:17

Pour la 3e fois en 7 jours, une personne fait un malaise lors d'un discours d'Emmanuel Macron: "Je suis un grand habitué", ironise le président - Regardez

Pour la troisième fois en sept jours, une personne a fait un malaise lors d'un discours d'Emmanuel Macron. Ça s'est passé aujourd'hui à New Delhi alors que le président français est en déplacement en Inde.

Pendant le discours du chef de l'Etat, une personne dans la salle a fait un malaise. "Je crois que la dame ne se sent pas bien. Mieux vaut prévenir, je suis un grand habitué. Ne vous inquiétez pas", a-t-il ironisé. "Le mieux c'est de dire quand on se sent pas bien, sinon on tombe", a précisé le président avant de poursuivre son discours.

Pour mémoire, en une semaine, Emmanuel Macron a déjà été confronté à deux malaises au cours de ses discours. Le premier, vendredi dernier, lors d’un déplacement à Cherbourg où une militaire a fait un malaise vagal. Le deuxième remonte à mardi après-midi lors des voeux olympiques et paralympiques du chef de l’Etat à l'Insep. 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
27/janvier/2024 - 11h16

Il va peut être falloir songer à changer de deodorant, non ?

Portrait de Fred4000
26/janvier/2024 - 14h29

Aucune confiance aux pédophiles.