
Quatre jours avant une décision attendue du Conseil constitutionnel, une coalition d’opposants à une loi sur l’immigration a manifesté, hier dans plusieurs villes de France, contre la promulgation du texte. A l'occasion de cette manifestation notamment organisée par la CGT, la patronne du syndicat, Sophie Binet, s'est exprimée face à des journalistes à Paris.
Sauf que la journaliste de CNews n'a pu s'approcher de la syndicaliste car elle a été bloquée par la sécurité de la CGT. "On peut approcher sans forcement lui poser une question", a déclaré la journaliste de la chaîne info.
Réponse d'un membre de la sécurité : "Non, pas pour la CGT, pas de CNews. On vous l'a dit, sinon on vous sort. Si vous forcez, on vous sort". "On est journaliste, on fait notre métier", a répondu la journaliste.
Quelques instants plus tard, en voyant le micro de CNews face à elle, Sophie Binet a lancé "Je ne parle pas à CNews. Je ne souhaite pas vous répondre" avant que la journaliste de CNews soit sortie par la sécurité de la CGT pour être écartée de la patronne du syndicat.
Vos réactions
La C G T au top pour faire le cirque.
Elle agit comme le font tous les extrémistes (de gauche ou de droite) qui ne supportent pas les opinions contraires et qui ne reconnaissent pas la liberté qu'a la presse, toute la presse, d'informer. Un petit relent de fascisme ou de marxisme-léninisme, quand on sait l'amour que les dirigeants soviétiques portait à la presse ? Après tout, la CGT a été pendant des décennies contrôlée par le parti communiste et visiblement, il en reste encore des traces.
c'est bizarre, Marine Le Pen fait la meme chose en refusant de parler aux journalistes de Quotidien… Là, ça vous parait normal… Etonnant ce "deux poids deux mesures"
Non aucune honte à avoir, chacun est libre de parler aux journalistes qu'il veut! Ça s'appelle la liberté
"Deux poids deux mesures" c'est l'expression exacte du communiqué de Boyard suite à la vidéo de lui dans un train
Pas de chance je ne vote pas à gauche, je ne suis pas non plu à la Cgt, mais je n'aime pas cette châine, et, s'il vienne je refuse d'être interviewer par eux, parce que leur ligne éditoriale ne me convient pas, elle ne fait penser à télé vatican, et, pour Europe 1 radio vatican,
Vous n'avez AUCUNE chance d'être interviewée, de toute façon , éventuellement, vos réponses n’intéressent que votre proche entourage
Vue la façon dont CNEWS insulte les gens de gauche à longueur de journée, elle a le droit de ne pas avoir envie de leur parler...
Syndicat stalinien qui n'accepte l'expression que de ceux qui sont de son avis.
Le RN fait de même avec Quotidien en leur refusant l'accès aux confs de presse, l'année dernière Bardella a donné la consigne de boycotter BFMTV car une ex-journaliste de Quotidien a été embauché sur la chaine, il y a quelques années un candidat RN avait balancé sur internet les numéros perso des journalistes de Quotidien,... J'en conclue donc que le RN est également stalinien.
Encore une bonne celle-là ! elle a sans doute peur de ne pas savoir répondre aux questions posées. Je précise que je ne regarde jamais C NEWS mais ici, en France, je pensais qu'on avait le droit de penser autrement que la CGT;
Syndicat stalinien qui n'accepte l'expression que de ceux qui sont de son avis.
Vous êtes la petite souris qui vient voir le bulletin dans l’enveloppe, lors des élections pour savoir si je suis de gauche, la prochaine fois lors d’élections je ferais attention de ne part avoir de petite souris dans l'isoloir
Merci de me prévenir , je vais demander à la mairie de mon village de faire attention et de mettre des tapettes à souris
@Marie 3903 Lol pas besoin de regarder votre bulletin de vote ! Vous lire suffit ! Vous trouvez normal que la CGT expulse par la force d'un lieu public lors d'une conférence de press une journaliste de "droite" ! C'est votre droit d'être de gauche, alors assumez tout simplement ,même si c'est de plus en plus difficile de nos jours !
Pas facile de discuter avec le service d ordre ....(Surtout qd on s appelle Cnews ) "Sinon on vous sort""
Lol la CGT c'est le sectarisme au plus haut niveau ! Virer la journaliste de Cnews de la voie public, comme hier Fabien roussel le patron du parti communiste de la manif ! Sophie Binet c'est Dolores Ibárruri la Pasionaria espagnole ! On va regretter Philippe Martinez plus bonhomme !!!!!!!!
Elle a droit de répondre a qui elle veut, Cnews, c'est la voix de qui??????
@Marie 3903 gauchiste un jour gauchiste toujours
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?