
Quatre jours avant une décision attendue du Conseil constitutionnel, une coalition d’opposants à une loi sur l’immigration a manifesté, hier dans plusieurs villes de France, contre la promulgation du texte.
Quelque 75.000 personnes se sont mobilisées à travers le pays, selon le ministère de l’Intérieur. Le syndicat CGT, un des organisateurs du mouvement, en a revendiqué 150.000 sur le réseau social X.
A Paris, sur l'esplanade des Invalides, le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, a été hué par des manifestants. "Roussel, collabo !", "Roussel, ça t'apprendra la manif des policiers !", "Et non, Roussel n'est pas un camarade !"... pouvait-on entendre alors que l'homme politique était bousculé.
Finalement, face à la situation tendue, Fabien Roussel a été exfiltré de la manifestation organisée par la CGT. Regardez les images (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Quand on entend à longueur de journée que la droite c’est la violence, la censure, l’extrémisme… et qu’à chaque fois on a l’exemple de l’autre « camp »…
Heureusement que leurs potes LFI s'auto-proclament "gardiens de la République". Je suppose qu'ils voulaient dire de la République populaire de Chine, de Corée de Nord ou République bolivarienne du Vénézuela au vu de leurs démonstrations de bienveillance aux oppositions internes. Bande de sectaires extrémistes ahah
Sacrilège !
c est po bien......Ca c est des voix qui finiront par manquer un jour ou l autre....Et la ce sera le temps des pleurs
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?