17/01 16:01

Mila de Jesus, une célèbre influenceuse brésilienne sportive, mais surtout connue pour être spécialisée dans la perte de poids, est décédée à l'âge de 35 ans

Mila de Jesus, une influenceuse brésilienne sportive, mais surtout connue pour être spécialisée dans la perte de poids, est décédée à l'âge de 35 ans, annonce sa fille sur Instagram.

Suivie par des dizaines de milliers d'abonnés, elle était mère de quatre enfants, et venait tout juste de se marier.

Sa fille Anna Clara écrit sur les réseaux sociaux : "C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mila de Jesus ce vendredi. Nous sommes très tristes d'avoir appris la mort de notre sublime maman. Merci pour vos prières et vos condoléances. Continuez de prier pour nous."

Son mari a également confié sur son compte Facebook : "Je ne suis pas vraiment doué avec les mots et parler ici. J'ai perdu hier ma belle femme et ma meilleure amie que j'aime tant pour elle. Je ne sais pas quoi dire." 

Pour le moment, les raisons de son décès n'ont pas été révélées.

Connue également pour ses conseils en diététique, Mila de Jesus avait souffert il y a quelques années d'obésité morbide. Elle s'était notamment fait connaître en montrant sa transformation physique au fil des années.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
18/janvier/2024 - 07h46

R.I.P

Portrait de Le Solitaire Seul
17/janvier/2024 - 17h28

 

L'espérance de vie est basse dans ce milieu.

Je ne vais pas les plaindre, ce sont toutes et tous des profiteurs de personnes faibles.

 

Portrait de San Antonio
17/janvier/2024 - 17h19 - depuis l'application mobile

Et ?