
Les corps sans vie d'un homme de 58 ans et d'une femme de 54 ans, qui «présentaient d'importantes blessures au ventre et à la tête», ont été découverts lundi dans une maison de Martigues (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris de sources policière et judiciaire.
L'alerte a été donnée par le fils de l'homme, qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de son père, dont le corps et celui de sa compagne ont été découverts à leur domicile vers 18h30, selon une source policière.
«Ces personnes ne vivaient pas ensemble depuis très longtemps, ils se connaissaient depuis peu de temps», a précisé à l'AFP le procureur de la République d'Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, ajoutant qu'aucun des deux n'avait d'antécédents judiciaires.
Deux barres de fer et un couteau ont été retrouvés à proximité des corps, qui présentaient «d'importantes blessures au ventre et à la tête», a-t-il ajouté, soulignant qu'il n'était pas encore possible à ce stade d'apporter des précisions sur les circonstances de ces décès. La sûreté départementale de Marseille a été saisie de l'enquête.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?