15/01 11:09

L'expertise médicale réalisée sur Alain Delon déjà contestée par son fils Anthony - Il dénonce notamment la présence de sa sœur pendant la visite du médecin

Ce week-end, une première expertise médicale d'Alain Delon s'est déroulée à Douchy (Loiret) avec un médecin mandaté par le procureur de Montargis, comme le rapporte BFMTV. Celui-ci a évalué l'état de santé de l'acteur.

Nos confrères précisent que cette première expertise médicale est contestée par l'avocate d'Anthony Delon et de l'acteur. "Il semble que cet expert ne comprenne pas l’enjeu dont il est saisi", indique Maitre Laurence Bedossa dans ce courrier daté de samedi après-midi. Et d'ajouter : "L’expertise est en train en ce moment de se dérouler à Douchy en la présence unique d’Anouchka Delon qui répond en lieu et place aux questions posées à Monsieur Alain Delon".

A RTL, l'avocate précise que l'expertise médicale a été réalisée par un médecin généraliste qui n'est pas inscrit sur la liste des experts de la cour d'appel.

Depuis début janvier, les trois enfants de la star se mènent une guerre fratricide en jurant chacun défendre au mieux les intérêts de leur père. Anouchka Delon appelle à le faire soigner en Suisse, où elle réside, tandis qu'Anthony et Alain-Fabien disent respecter la volonté de leur père de finir ses jours dans sa propriété de Douchy.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
15/janvier/2024 - 19h16 - depuis l'application mobile

Quelle famille dont j'aimerais pas faire partie

Portrait de kuwabara
15/janvier/2024 - 12h56

si anthony a déjà peur du verdict c est que alain doit avoir tout sa tete. 

Portrait de Mère Denis²
15/janvier/2024 - 11h58
King Zaku a écrit :

Anthony à raison, la fille est toujours partout comme une hyène sur une carcasse de charognesmiley

C'est ben vrai ça!

Portrait de King Zaku
15/janvier/2024 - 11h55

Anthony à raison, la fille est toujours partout comme une hyène sur une carcasse de charognesmiley