13/01 19:02

Après Lucie Lucas, un autre acteur de la série "Clem" de TF1, Laurent Gamelon accuse à son tour Victoria Abril de "gestes déplacés" vis à vis de plusieurs de ses partenaires - Vidéo

Après l'actrice Lucie Lucas, un autre acteur de la série "Clem" de TF1, Laurent Gamelon accuse à son tour Victoria Abril de "gestes déplacés" vis à vis de plusieurs de ses partenaires et vis à vis de lui lors d'une scène dans un lit. Des accusations portées dans une interview à TV Mag. 

Pour bien comprendre, ces accusations, il faut sans doute revenir quelques jours en arrière. La mardi 26 décembre dernier, sur Instagram, Lucie Lucas, actrice de 37 ans interprétant le rôle-titre de la série TF1 Clem, fait des déclarations pour dénoncer les conditions de vie sur les plateaux de cinéma, parlant de violences sexistes et sexuelles en visant notamment Victoria Abril.

Sur Instagram, Lucie Lucas écrit en réaction aux signataires de la pétition en faveur de Depardieu, dont Victoria Abril  :

"OK… donc moi ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu’ils font aux autres sur un plateau de tournage… […] Combien de comportements inadmissibles ai-je tus ?» 

Avant d’interpeller directement sa partenaire de scène. «Hein Victoria… tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? A y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison.»

Si Lucie Lucas a finalement nuancé ses propos à l’encontre de l’actrice espagnole, l’avocat de Victoria Abril annonce porter plainte contre la jeune comédienne.

Victoria Abril, qui jouait la mère de Lucie Lucas et l’épouse de Laurent Gamelon, dans Clem sur TF1 aurait eu des gestes déplacés avec plusieurs personnes comme le disait Lucie mais comme semble aussi le confirmer Laurent Gamelon à TV Mag:

"C’est une série où on tourne par décor [...] donc il m’est arrivé de passer quatre jours au pieu avec Victoria. Ce qui fait peut-être rêver certains, pas moi», révèle-t-il en ajoutant : "Je n’ai pas beaucoup apprécié cette personne."

Et d'ajouter : "Une fois, elle a eu un geste un peu déplacé, ce qu’elle a d’ailleurs eu avec d’autres gens mais c’était un geste déplacé. Je n’en ai pas pris ombrage et je lui ai demandé de ne pas renouveler et elle ne l’a pas renouvelé."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jeanseb54
14/janvier/2024 - 19h16 - depuis l'application mobile

Donc si on résume, elle lui fait des avances, il dit non , elle respecte son choix, ou est le problème, les relations hommes femmes dans le futur vont vraiment être très compliquées

Portrait de Romynette12
14/janvier/2024 - 15h00
kuwabara a écrit :

mdr les comm...ca aurait eté  l inverse !! le torrent d insulte !!

C'est clair !

Portrait de kuwabara
14/janvier/2024 - 09h27

mdr les comm...ca aurait eté  l inverse !! le torrent d insulte !!

Portrait de COLIN33
14/janvier/2024 - 08h35 - depuis l'application mobile

Il est costaud, il n'a pas dû être en peine pour éloigner la main baladeuse de Victoria. Bravo madame il faut profiter de la vie surtout quand il s'agit d'un homme ça change de toutes ces femmes soit disant violée....

Portrait de 8Gako8
14/janvier/2024 - 08h08

" C’est une série où on tourne par décor [...] donc il m’est arrivé de passer quatre jours au pieu " , donc tu es en train de nous dire que tu étais payer a rien foutre smiley smiley

Portrait de LORDERIC
14/janvier/2024 - 00h20

Pauvre Gamelon : très gêné pour préciser quel geste déplacé, mais pas du tout gêné pour enfoncer sa partenaire de film !

Portrait de Tudo
13/janvier/2024 - 20h24

La chance de sa vie.... Qui aurait envie de le draguer ? 

Portrait de L'oeil de Caïn
13/janvier/2024 - 20h00

Pov chou ...il s'est fait draguer par l'horrible sorcière Victoria !