chanel La déclaration provoque de très nombreuses réactions enflammées sur les réseaux sociaux, certains n'hésitant pas à parler d'ors et déjà de scandale sanitaire. Ce matin, le professeur Didier Raoult était l'invité de Pascal Praud sur Cnews. L'occasion pour lui d'évoquer les vaccins développés contre le Covid-19 :
"Le bidouillage que l’on a fait sur cette base pour que l’ARN dure plus longtemps a entraîné qu’un certain nombre de protéines qui ne sont pas la protéine Spike mais des protéines inconnues se baladent dans le corps, et dont on ne sait pas ce qu'elles font"
Avant d'affirmer qu'"il y a un lien avec le lymphome". "C'est le mécanisme que l'on connaît de développement des lymphomes, c'est injecter de l'ADN dans les lymphocytes des ganglions."
Et d'expliquer que "le lymphome, ce sont les cellules cancereuses le plus rapidement, les cellules qui se multiplient."
Ce que sont les lyphomes: (Source: cancer-environnement.fr)
Les lymphomes sont des tumeurs malignes du système lymphatique. Ils regroupent un ensemble de prolifération tumorales provenant de lymphocytes B ou T à différents stades.
Ils sont responsables du développement de tumeurs au niveau des organes lymphatiques (ganglions, rate, thymus, amygdales…) ainsi qu’au niveau de territoires non lymphoïdes (tube digestif, os, testicule, sein, œil, thyroïde…).
Ce n'est pas la première fois, que cette thèse est avancée, mais à chaque fois plusieurs scientifiques sont montés au créneau pour affirmer qu'il n'y avait aucun lien entre vaccin contre le Covid et cancer.
"Il n’y a rien qui permet de lier les vaccins ARN messager au cancer", explique Jérôme Hinfray, chargé de communication scientifique à la Ligue, à l'AFP le 27 janvier 2022. "Le vaccin est injecté mais il a une durée de vie extrêmement courte dans l'organisme, cet ARN ne peut en aucun cas pénétrer dans le noyau de la cellule et interférer avec ce génome et amener des mutations, c'est du fantasme".
"Ces technologies vaccinales ne sont pas sorties du chapeau, ca fait très longtemps qu'on travaille sur l’ARN, les premiers essais de vaccination datent des années 1990 on a déjà beaucoup de recul par rapport à cette technologie qui, en plus, est envisagée comme une des meilleurs pistes pour le traitement contre le cancer", ajoute-t-il.
"Donc là, il n'y a aucun rationnel d'ordre scientifique" qui permettrait d'établir un lien entre vaccination anti-Covid-19 et cancer. "Il n’y a pas de rationnel", abonde auprès de l'AFP Maya Gutierrez, spécialiste en oncologie médicale à l'institut Curie. "Et au niveau du timing, c’est beaucoup trop court, c'est impossible qu’une vaccination puisse entrainer des phénomènes comme cela, il y a deux incohérences dans ce discours, sur le mécanisme et le timing".
Le Pr #Raoult balance tout !
— Florian Philippot (@f_philippot) January 12, 2024
« Il existe un lien entre #vaccin #Covid-19 et lymphome » ! (cf vidéo )
Un lien avec « le mécanisme que l’on connaît » de développement des cancers rapides !
Le médecin en chef de Floride a demandé il y a 10 jours l’arrêt total des injections ARNm… pic.twitter.com/xLjvcj5c2g
1/n
— Sined Warrior (@SinedWarrior) January 12, 2024
Le Pr Didier Raoult balance tout !
« Il existe un lien entre vaccin Cov-19 et lymphome » ! (cf vidéo)
Un lien avec « le mécanisme que l’on connaît » de développement des cancers rapides ! pic.twitter.com/RtwfdHLcJN
— Pr fentedelynx (@Olivierfente) January 12, 2024
le Pr @raoult_didier estime qu’ il existe un lien entre vaccin contre le Covid-19 et lymphome ‼️‼️‼️
pic.twitter.com/rHSrThXG3D
Le Pr #Raoult balance tout EN DIRECT ! Pascal Praud en PANIQUE « Il existe un lien entre #vaccin #Covid-19 et lymphome » ! https://t.co/AHroKoBz7n
— Planetes360 (@Planetes360) January 12, 2024
Cancers rapides ... ?
— DIRECT.NEWS (@_Direct_News) January 12, 2024
"«Il existe un lien entre vaccin contre le Covid-19 et lymphome», estime Didier Raoult." [@CNEWS]#Vaccin #vaccines #VaccineGenocide #Covid #CovidVaccines #Raoult #Cancer #lymphome #sante pic.twitter.com/qTfurAWhR1
Vos réactions
Quelle profession ? Tu es objectivement le seul cas de conscience.
Ceux s’étant injectés cette saloperie de leur plein gré et voulus forcer les autres sous la contrainte ont tout mon mépris et auront la monnaie de leur pièce. Je leur souhaite néanmoins une souffrance brève et légère avant le grand saut.
Beaucoup de professions ont eu l'obligation de vaccination, beaucoup de personnes étaient dans des situations où ils devaient se vacciner. Qu'elles soient personnelles ou professionnelles.
Votre discours est proprement scandaleux. Vous avez manifesté dans les rues. Vous vous êtes soulevés contre les mesures prises ? J'en doute fortement. Parce que pour avoir manifesté contre les confinements successifs et la vaccination, nous étions bien peu nombreux dans les rues.
Le discours haineux de certains anti vaccins est insupportable. Souhaiter la mort de ceux qui ont fait le vaccin, soit par peur, soit par obligation, soit par conseil de leur médecin. Mais qui êtes-vous pour vous croire porteur de la bonne parole ? Grand bien vous fasse, si vous avez pu passer outre la vaccination. Ce n'est la peine d'écraser les autres de toute votre haine.
Et puis entre nous, on a pas attendu ce vaccin pour mourir d'un cancer. La pollution et la malbouffe sont en tête des causes de cancers et maladies cardio-vasculaires dans le monde. Donc le vaccin ne va sûrement pas aider, c'est certain. Mais comme il y a eu le scandale du vaccin contre l'hépatite B, il y a un nouveau scandale avec celui-ci. C'est pas nouveau.
Il me semble par contre complétement irresponsable de la part de Raoult qui disait il y a quelques mois que le vaccin était efficace, de dire maintenant qu'il provoque des cancers. Il pourrait au moins avoir un discours un peu plus nuancé histoire de ne pas affoler les personnes qui l'écoutent. Mais il était tellement méprisant hier sur le plateau de Cnews, qu'il n'a plus aucun filtre. C'est dommage, son comportement empêche son message de passer correctement.
Quand on compare son discours avec celui beaucoup plus bienveillant d'Alexandra Henrion Caude, qui alerte mais qui explique que des solutions sont possibles, et bien j'ai choisi mon camp.
La question la plus importante... Pourquoi on retrouve une séquence du VIH dans la souche originelle ?
Raoult a dit dans l'émission de Praud que le virus était d'origine naturelle et que cela ne venait pas d'un labo. Donc personne n'arrive à s'accorder sur le sujet.
J'ai personnellement plutôt tendance à croire ce que disait le professeur Montagnier à savoir que cela venait d'un labo et que petit à petit, si c'était le cas, le virus perdrait de sa virulence et qu'un vaccin ne servirait à rien.
Quand on les a administrés, c'était dans les 2-3 mois ; après 6 mois, c'était dans les 2-3 ans ; maintenant, c'est dans les 10 ans.
Vous allez repousser jusqu'à quand les effets secondaire de la vaccination ?
Vous êtes ridicules.
C'est votre commentaire qui est ridicule car il n'a aucun sens. Donc soit vous vous taisez soit vous retravaillez votre syntaxe
raoult a admis que le vaccin fonctionnait apres avoir dit le contraire..
"les gens qui sont vaccinés meurent moins que les gens qui ne sont pas vaccinés". raoult
"les vaccins ne marchent absolument pas" ou que "parmi les vaccinés, il n'y a pas moins de morts" raoult
lol
Ce qui prouve que ce n'est pas un imbécile vu qu'il change d'avis
La question la plus importante... Pourquoi on retrouve une séquence du VIH dans la souche originelle ?
Attention mon ami, vous allez être taxé de complotiste
Le Pr Montagnier avait déjà parlé du problème grave de l'ARN Messager.Personne ne l'a écouté. Il est mort comme un chien alors qu'il a été le découvreur du Sida...Honte à ce pays qui ne sait pas reconnaître ses scientifiques de valeur et les laissent partir à l'étranger...Par contre donner la Légion d'Honneur à Sheila...c'est plus important.
Ah ah j'adore, il est trop fort. Il les dezinguent tous à chaque fois. J'espère que ceux qui ont obligés les gens à prendre ce poison iront en enfer
Chacun se fera son opinion mais pourquoi croire un spécialiste plus qu'un autre ?
C'est la même mécanique à chaque fois : on montre mais on ne démontre pas.
Quelle profession ? Tu es objectivement le seul cas de conscience.
Ceux s’étant injectés cette saloperie de leur plein gré et voulus forcer les autres sous la contrainte ont tout mon mépris et auront la monnaie de leur pièce. Je leur souhaite néanmoins une souffrance brève et légère avant le grand saut.
Heureusement que la majorité a daigné se sacrifier en se vaccinant pour que des blaireaux comme toi puissent continuer à vivre normalement, voire vivre tout court...
Inutile de se demander de quel coté tu aurais été pendant les guerres...
A-t-il raison ou pas, je n’en sais rien, mais perso vacciné (par obligation professionnelle) Pfizer en 2021, quinze jours après apparition d’un purpura vasculaire, je suis suivi par un hématologue d’un grand hôpital spécialisé en la matière sur paris, qui dit que maintenant (c’est-à-dire deux ans après), c'est connu et reconnu dans l’écriture médicale, que Pfizer cause des vascularites, qui elle-même peuvent causer des Mgus, (chose que j’ai également) c’est-à-dire des états près cancéreux des reins. Et parallèlement à cela (toujours après le vaccin Pfizer), j’ai eu une disproportion spontanée des amygdales, des végétations, de la luette et de la langue. Donc des opérations pour réduire ou enlever avant de ne plus pouvoir respirer. Je suis reconnu par la pharmacovigilance comme cas grave d’effets secondaire Pfizer, chose qui ne m'apporte absolument rien, car pour le moment impossible de se retourner contre Pfizer ou l'état …
Quelle profession ? Tu es objectivement le seul cas de conscience.
Ceux s’étant injectés cette saloperie de leur plein gré et voulus forcer les autres sous la contrainte ont tout mon mépris et auront la monnaie de leur pièce. Je leur souhaite néanmoins une souffrance brève et légère avant le grand saut.
Alors les injectés, vous commencez à vous caguer dessus ? Vous l’avez entendu à la TV française totalement verrouillée ?
Le monde entier est au courant, des procès s’initient partout, des états et pfizer sommés de se justifier mais c’est nous qui sommes complotiste ou vous qui êtes incultes à force de regarder BFMWC ?
L’histoire est sur le point de trancher
La célèbre actrice de Hong Kong Kathy Chow, qui était ambassadrice du PCC pour la vaccination, est décédée subitement.
La révélation de son dossier médical lors de son hospitalisation a révélé qu'elle était décédée des suites d'un arrêt cardiaque.
Ils ont ensuite arrêté la personne responsable de la divulgation de son dossier médical au public.
“Et au niveau du timing, c’est beaucoup trop court”…voilà un contre-argument rassurant. Pour le reste, on verra mais vu qu’on a jamais compris exactement comment le virus fonctionnait comment saurait-on avec certitude ce que le vaccin conçu avec ce virus pourrait engendrer?
Tout en gardant a l’esprit que Raoul s’est pas mal planté également sur toute cette histoire de covid
“Et au niveau du timing, c’est beaucoup trop court”…voilà un contre-argument rassurant. Pour le reste, on verra mais vu qu’on a jamais compris exactement comment le virus fonctionnait comment saurait-on avec certitude ce que le vaccin conçu avec ce virus pourrait engendrer?
Méprisant, arrogant, a dit pleins de c.... durant le covid et aime trop la lumière. Aucune confiance.
Vous parlez bien sûr de Macron ?
A-t-il raison ou pas, je n’en sais rien, mais perso vacciné (par obligation professionnelle) Pfizer en 2021, quinze jours après apparition d’un purpura vasculaire, je suis suivi par un hématologue d’un grand hôpital spécialisé en la matière sur paris, qui dit que maintenant (c’est-à-dire deux ans après), c'est connu et reconnu dans l’écriture médicale, que Pfizer cause des vascularites, qui elle-même peuvent causer des Mgus, (chose que j’ai également) c’est-à-dire des états près cancéreux des reins. Et parallèlement à cela (toujours après le vaccin Pfizer), j’ai eu une disproportion spontanée des amygdales, des végétations, de la luette et de la langue. Donc des opérations pour réduire ou enlever avant de ne plus pouvoir respirer. Je suis reconnu par la pharmacovigilance comme cas grave d’effets secondaire Pfizer, chose qui ne m'apporte absolument rien, car pour le moment impossible de se retourner contre Pfizer ou l'état …
Le Dr Raoult lance une alerte à la suite des résultats d'études préliminaires sur les effets du vaccin à ARM.
Bravo professeur Raoult pour votre intégrité et pour diffuser vos connaissances
Il faut être un héros pour oser s'affronter à Bigpharma
Vous n'avez pas honte de relayer les propos d'un mec qui a été désavoué par les scientifiques de la planète entière. Qui plus est après ses conneries sur la chloroquine ...
enlevez vos oeillères la planète entière dis que le sois disant vax est une grosse daube . tous les pays signalent des surmortalités inquietantes , allez dire ça aux victimes des effets secondaires, quand vous aurez son niveau vous serez crédible, pour le moment c'est niveau BFMTV.
Vous n'avez pas honte de relayer les propos d'un mec qui a été désavoué par les scientifiques de la planète entière. Qui plus est après ses conneries sur la chloroquine ...
Yani65 qui a tout lu, tout vu, qui sait tout sur la science, les vaccins, les virus, les coronas, il ou elle doit être invité à l’académie des sciences en urgence. Que son message soit transmis à l'univers.
Vous n'avez pas honte de relayer les propos d'un mec qui a été désavoué par les scientifiques de la planète entière. Qui plus est après ses conneries sur la chloroquine ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?