11/01/2024 15:59

La réaction surprise de Brigitte Bardot qui s'en prend vivement aux enfants d'Alain Delon et les remet en place "C'est lamentable de médiocrité de salir l'image d'Alain qui représente la France avec panache !"

Depuis plusieurs jours, c'est une véritable guerre à laquelle assistent les Français entre les enfants d'Alain Delon. 

Sur les réseaux sociaux, c'est une autre incône française qui a décidé de monter au créneau, et faire part de sa colère, Brigitte Bardot.
Sur X (ex-Twitter), elle a en effet posté un message pour défendre son ami, mais surtout en s'en prenant aux enfants de l'acteur. 

"C'est lamentable de médiocrité de salir l'image d'Alain, icone sublime qui représente la France avec panache !", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Rappelons qu'un signalement pour mise en danger de la vie d'Alain Delon a été transmis par sa fille Anouchka au procureur de la République de Montargis a révélé Le Figaro hier soir. Ce signalement aurait été transmis par la fille de l'acteur Anouchka. Les accusations sont très grave, car Anouchka dénonce «l'arrêt brutal de tout traitement médical vital» de l'acteur, et affirme que Anthony et Alain-Fabien «prennent le risque de causer le décès prématuré de Monsieur Alain Delon, par un arrêt des soins et du suivi médical, sous divers prétextes et motifs aucunement justifiés».

D'après Anouchka Delon, c'est contre l'avis de son père et le sien qu'«Anthony et Alain-Fabien Delon ont en effet décidé de stopper brutalement, sans aucune reprise de soins en France. De façon surprenante, elle affirme également : "De façon hallucinante, Anthony Delon a décidé de traiter la maladie de son père par des jus de fruits et légumes pour pallier ses carences, prescrits par une naturopathe".

Anthony Delon aurait décidé que leur père «ne devrait plus bénéficier de véritable traitement mais uniquement de soins palliatifs», affirme le courrier.

En outre, le document, toujours selon le Figaro, laisse entendre qu'il existe un lien entre Alain-Fabien et la femme médecin qui soigne Alain-Delon, "un lien qui ne serait pas professionnel". Cette relation «mériterait des investigations» de la part du parquet, suggère le conseil.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Çabaigne
11/janvier/2024 - 16h46

Le naufrage lamentable d’un monsieur qui parlait de lui à la troisième personne, qui donnait beaucoup de leçons mais qui a été incapable de gérer sa fin de vie qu’il a pourtant vu venir progressivement sans avoir le courage de tirer sa révérence dignement.

Portrait de Bdhy
11/janvier/2024 - 16h21

Quelle misère !