
Depuis plusieurs semaines, de nombreuses personnalités sont victimes de cambriolages, voire de séquestration pour certaines. Selon Le Parisien, une nouvelle célébrité vient d'être victime d'une tentative de cambriolage. Il s'agit de Nikos Aliagas.
Sa résidence située dans le Val-de-Marne a fait l’objet la nuit dernière d’une tentative d’effraction. Le présentateur de la Star Academy ne se trouvait pas sur place au moment des faits , précisent nos confrères.
C'est vers 3h30 que des fonctionnaires ont remarqué une Citroën DS noire stationnée non loin, lorsque tout à coup, à leur passage, les cinq individus à bord ont démarré en trombe, tous feux éteints et refusant d’obtempérer.
Après plusieurs minutes de course-poursuite , le véhicule est stoppé en percutant un terre-plein central et un arbre. Les cinq individus à bord sont légèrement blessés et hospitalisés avant d'être placés en garde à vue.
Mais surtout, en inspectant la voiture, les policiers y trouvent "un attirail qui laisse peu de doute sur les intentions des suspects : cagoules, gants, ruban adhésif épais et des serre-flex."
Les agents retournent alors aux abords de la maison devant laquelle la DS était garée. Selon un rapport consulté par le Parisien, "le portail de la résidence a été forcé, la porte d’entrée dégradée. Mais les individus n’ont pas réussi à pénétrer dans la maison en raison du déclenchement de l’alarme."
Absent au moment de cette tentative de cambriolage, Nikos Aliagas est convoqué en vue de son éventuel dépôt de plainte.
Vos réactions
Quand on a une législation qui interdit aux propriétaires de se défendre, il n'y a pas de mystères sur cette augmentation des home-jackings.
une citroen DS ,,???? Quelle Idée
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?