02/01 08:18

Ozoir-la-Ferrière : Une femme de 75 ans a été violée hier matin, en présence de son mari handicapé, qui n'a pas pu intervenir pour lui venir en aide - Vidéo

Une femme de 75 ans a été violée hier dans sa maison d'Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne). L'agresseur est toujours en fuite. Un individu s'est introduit au domicile d'une septuagénaire,, vers 6h50 du matin, à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne). Il a réveillé et violé cette femme avant de quitter le pavillon en dérobant 50 euros.

L'agresseur n'a pour l'instant pas été interpellé. Le suspect serait entré par une fenêtre située à l'arrière de la maison.

D'après les informations d'Actu17, les faits se sont produits en présence du mari de la victime, qui est en situation de handicap et n'a donc pas pu intervenir. Une fois à l'intérieur, l'homme s'est dirigé au niveau des chambres. "Le mari, qui est alité, l'a vu et s'est mis à hurler, ce qui a réveillé son épouse", confie la même source.

L'agresseur est ensuite entré dans la chambre où dort la septuagénaire et lui a réclamé une fellation. Face à son refus, il l'a violemment agrippée, tentant de l'embrasser de force, avant de lui imposer un rapport sexuel non protégé. 

En état de choc, la septuagénaire a été hospitalisée. Une enquête a été confiée au commissariat de Torcy mais, pour l'heure, l'agresseur n'a pas été localisé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Decenale
2/janvier/2024 - 19h50

Ce couple peut remercier la gauche.

Portrait de christ59200
2/janvier/2024 - 16h02
Mollux a écrit :

Pardon mais quels autres médias?

Fdesouche... cela vaut bien les BFMTV et Cnews... qui sont muselés par les "politiquements correctes". Les FDO, les pompiers et services d'urgence sont obligés de se taire. Exemple... des voitures incendiées dans la Zup de la bourgogne à Tourcoing... et qu'est ce que les pompiers trouvent dans le coffre des bouteilles de gaz (source un copain pompier volontaire de mes amis) il s'agit bien là d'une volonté de tuer "l'uniforme" alors continues ta petite vie et continue de porter des oeillères... Le jour où cela arrivera à ta famille tu changeras de discours.

Portrait de christ59200
2/janvier/2024 - 15h48

Et après on me fera la morale car je posséde une bombe lacrymo, un taser, deux crans d'arrêt et un tadipri... Français armes toi car en face ils ne se génent pas pour avoir des armes à feu... Tant qu'a être une victime autant faire des dégats... Et n'oublies pas de te déplacer vers les urnes pour avoir enfin un gouvernement qui a des c...lles.

Portrait de Tudo
2/janvier/2024 - 15h14

Elle est où la pétition des "zartistes" toujours prompts à dénoncer l'injustice et la violence faite aux femmes ? 75 ans on n'est plus ni une femme ni une victime donc nul besoin d'être soutenue par ces bien- pensants guignolesques ?

Portrait de Etienne44
2/janvier/2024 - 12h03 - depuis l'application mobile

Mais ces quoi ces gens qui entrent chez les gens par effraction pour qu'on leur fasse une fellation ????

Portrait de Mollux
2/janvier/2024 - 10h54
Bigpower a écrit :

Suite de l'histoire disponible sur d'autres médias : "un individu de type africain recherché..."     Même si la surprise n'est pas immense...

Pardon mais quels autres médias?

Portrait de Bigpower
2/janvier/2024 - 09h37
kuwabara a écrit :

la France a darmanain !!  tout va bien 80 voitures de moins brulées cette année !!

Darmanin a menti.    Il annonce 745 voitures brulées cette année, avec -10%.   Or le 1er janvier 2023 il annonçait 690 voitures brulées.  Ca fait donc +8%...

Portrait de YVESM
2/janvier/2024 - 09h26

Encore, un “monstre sacré”.

Mais, où sont les artistes ?

Pas dans le réel, semble-t’il.

Portrait de kuwabara
2/janvier/2024 - 09h01

la France a darmanain !!  tout va bien 80 voitures de moins brulées cette année !!

Portrait de KERCLAUDE
2/janvier/2024 - 08h46

Dans le titre aucun renseignement sur l'auteur .....d'autres médias seraient plus explicites ...

Portrait de Bigpower
2/janvier/2024 - 08h41

Suite de l'histoire disponible sur d'autres médias : "un individu de type africain recherché..."     Même si la surprise n'est pas immense...

Portrait de mbagnick
2/janvier/2024 - 08h32

La solution: accueillir plus de migrants, ne pas renvoyer les OQTF et les répartir dans toute la France. Approuvée par Macron.

Portrait de COLIN33
2/janvier/2024 - 08h26 - depuis l'application mobile

cette malheureuse personne a été réellement violée, l'agresseur ne s'est pas contenté d'un bisou, c'est ce type d'agression qui doit être défendu et denoncé