31/12/2023 12:17

Avant les voeux d'Emmanuel Macron ce soir à 20h, sa principale opposante Marine Le Pen présente les siens sur les réseaux sociaux: "Je formule un voeu : refaire de la France une terre de prospérité, de sécurité, d'ambition et de grandeur"

Avant les voeux d'Emmanuel Macron ce soir à 20h, sa principale opposante Marine Le Pen a posté, ce matin sur ses réseaux sociaux, ses voeux pour la nouvelle année. "C'est avec le cœur empli d'optimisme que je vous présente mes meilleurs vœux : très bonne année 2024 à tous !", écrit-t-elle sur son compte X.

"C'est avec satisfaction que je me retourne aujourd'hui sur le chemin accompli depuis un an, à votre service. Au Parlement, nos 88 députés et désormais trois sénateurs ont accompli un travail immense de défense de vos intérêts", déclare-t-elle en précisant que "grâce à eux, le Rassemblement national incarne une force de gouvernement qui, demain, saura conduire la France sur de nouveaux chemins de confiance et d'unité".

"Dans le débat public, jamais nos idées n'ont été autant validées à la fois par nos adversaires (...) mais aussi malheureusement pas les faits", poursuit la députée RN, avant d'évoquer les élections européennes.

"Comme nous avons mis Emmanuel Macron en minorité à l'Assemblée, il nous revient désormais de rendre sa famille politique minoritaire au Parlement européen", déclare Marine Le Pen derrière son bureau.

"Voilà le vœu que je formule pour cette année 2024 : refaire de la France une terre de prospérité, de sécurité, d'ambition et de grandeur. Une nation où il fera à nouveau bon vivre", conclut la femme politique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions