30/12/2023 18:37

Après l'Allemagne en 2023, la plateforme Paramount+ annonce, le lancement de la version britannique "Dating Naked", émission de rencontres avec des candidats nus et sans floutage - Regardez (-16 ans)

Après l'Allemagne en 2023, la plateforme Paramount+ annonce pour 2024, le lancement de la version britannique "Dating Naked UK", émission de rencontres avec des candidats entièrement nus et sans floutage. La version allemande avait été un énorme succès et avait boosté les abonnement à la plateforme.

Comme son grand frère Allemand, Dating Naked UK suivra des célibataires en quête d’amour et vivant ensemble dans un paradis tropical. Cependant, comme le nom de la série l'indique, les participants ne seront pas gênés par les vêtements pendant leur participation puisqu'ils seront nus, 24h sur 24 et sans aucun floutage.

L'animateur de la version britannique est bien connu des téléspectateurs anglais puisque Rylan Clark (Photo ci-dessous) apparaît régulièrement à la télé comme présentateur mais aussi comme mannquin. Mais attention, lui restera habillé pour animer le programme.

Rylan Clark déclare : "Ce n’est un secret pour personne que j’aime les émissions de télé-réalité, mais celle-ci va vous époustoufler. Non seulement elle propose des rencontres et des drames, mais en plus, tout le monde sera totalement nu ! Vous ne voudrez pas manquer cela et j'ai hâte que vous le voyiez tous."

Basée sur la série originale VH1 au Royaume-Uni, la série devrait commencer son tournage début 2024. Dix épisodes devraient être diffusés plus tard dans l'année. 

Dans l'immédiat, aucune version française de ce programme n'est annoncée par sur la version tricolore de la plateforme. Les téléspectateurs français devront donc attendre encore pour bénéficier d'une version "frenchy".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gamin.
30/décembre/2023 - 23h58

C'est laids les tatouéssmiley

Portrait de Amandecroquante
30/décembre/2023 - 21h58

Aucun intérêt à part pour les voyeurs.

le corps nu c’est beau, mais cela n’a rien à voir avec la séduction.