morandini live Sportica, la salle du club de Gravelines, a été ravagée par un "violent incendie", ont indiqué les pompiers du Nord, et "tout est parti en fumée", a précisé le club à l'AFP.
"Il n'y a plus de salle de basket, tout est parti en fumée", s'est ému le président du club de Gravelines, Christian Devos. "Quarante ans de vie dans Sportica sont partis en fumée", a-t-il ajouté.
"L'ensemble du complexe sportif", qui comprend également une piscine, une cafétéria et des équipements, est touché par les flammes, "à l'exception des cellules commerciales", précisent les pompiers.
"Si on avait été en période de grosse fréquentation à la piscine ou s'il y avait eu un entraînement à la salle de basket, ça aurait été catastrophique", a souligné Christian Devos. Mais "tout était fermé, en entretien. Et il n'y avait pas d'entraînement" pour l'équipe de basket au moment où le feu a débuté, a-t-il ajouté.
Dix-septième et avant-dernier d'Elite, Gravelines aurait dû recevoir jeudi Paris, actuel deuxième. "Le match n'aura pas lieu", a regretté M. Devos.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?