drone L'actrice française Carole Bouquet, ancienne compagne de Gérard Depardieu, a dit avoir "peur pour lui" dans Quotidien et s'en prend violemment à l'émission de France 2 "Complément d'enquête" qualifiée "d'émission de merde" en dénonçant un montage des propos de l'acteur.
L'actrice a ainsi déclaré : "J'ai un vrai problème avec ce qui est en train de se passer avec Gérard en ce moment... J'ai peur pour lui. Ce tribunal médiatique continue, ça fait des mois que ça dure et c'est en train de tuer un homme. Je ne peux pas le supporter. Je n'ai aucune tendresse possible pour quelqu'un qui se révèlerait être un monstre, mais ce n'est pas le cas de Gérard", a-t-elle poursuivi.
Et de poursuivre sur son ex compagnon : "Je sais qui est Gérard avec ou sans alcool ! Je sais qui est Gérard, alors laissons faire la justice. Arrêtons ce tribunal médiatique, ils sont en train de tuer un homme ! Je pensais que Complément d'Enquête était une émission sérieuse, mais c'est une émission de merde !
Ils ont fait un montage avec des propos graveleux qui ne sont pas sa gloire mais il le fait depuis toujours. Mais ce n'est pas un crime ! Il ne peut pas être jugé à l'avance. Gérard est capable d'être grossier, d'avoir un humour parfois limite, mais il est incapable de faire du mal à une femme", a-t-elle assuré, en rappelant avoir vécu "dix ans de sexualité" avec lui. "Arrêtons la délectation", a-t-elle encore exhorté.
Le président de la République Emmanuel Macron, la fille de l'acteur Julie Depardieu, à la télévision, et avant elle des membres de sa famille, dans une tribune, ont pris publiquement la parole pour défendre Gérard Depardieu, mis en examen à la suite d'une des deux plaintes dont il fait l'objet en France et qui réfute ces accusations.
Le cri du cœur de Carole Bouquet ce soir sur Quotidien pour défendre Gérard #Depardieu
— Destination Ciné (@destinationcine) December 21, 2023
"Complément d’Enquête est une émission de merde. Ils ont fait un montage. Oui, ce sont des propos graveleux, qui ne sont pas à sa gloire…. Mais ce n'est pas un crime !"pic.twitter.com/3uNV2VxHfj
Vos réactions
GéRaaarrrd donne ton coup de boulle à tous ces salopards
Sur le plateau ils avaient l'air dégoûté qu'elle ne l'enfonce pas.
Mention spéciale pour le gamin intervenu après et qui dit "je me déssolidarise de ces propos" alors qu'on ne lui a rien demandé.
On attend de France 2 et de l'arcom quelle demande à la société de production produise les ruschs et la maquette du montage de l'émission ça leverai pas mal de doutes, si ils sont incapable de les produire on aura compris ...
Et encore une fois Yann Moix le dessinateur diabolique grâce à qui tout ceci a été possible va passer entre les gouttes sans problème. Le Voldemort du PAF.
Bravo Madame ! Hier sur Europe 1, c'est une gonzesse de 25 ans qui critiquait Depardieu après avoir lu Médiapart et regardé l'émission de France 2, on voit parfaitement d'où viennent les détracteurs ! Et les féministes à deux balles, n'en parlons même pas ! Incapables de prendre la parole pour des crimes odieux mais pour Depardieu ou d'autres personnalités, on n'entend qu'elles !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?