18/12 09:41

Magny-les-Hameaux : Menacés de mort, un père de famille et sa famille obligés de quitter leur domicile en pleine nuit pour avoir questionné le Maire sur la construction d'une mosquée Magny-les-Hameaux - Regardez

Pierre-Louis Brière et son épouse ont du quitter en pleine nuit leur logement pour se réfugier chez des proches, à quelques kilomètres de leur domicile. Le père de famille, à peine trentenaire, a reçu sept appels anonymes lui promettant une mort certaine, quelques-uns lui précisant avoir son adresse.

Ses interlocuteurs l’accusent d’être « islamophobe ».. 

Pour avoir simplement posé des questions sur un projet de mosquée, il est menacé de mort. Des faits qui se sont passés dans les Yvelines à Magny-les-Hameaux. 

Ce père de famille a pourtant décidé de parler et de témoigner sur CNews pour expliquer ce qui lui arrive et comment pour de simples questions, sa vie est devenue impossible alors qu'il affirme ne recevoir aucune aide de la part du maire. 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amandecroquante
18/décembre/2023 - 17h44

Dans toutes les villes les maires ont préparé la France à la guerre civile. j’espère qu’ils comprennent qu’ils ne seront pas dans le camp des français lors des affrontements 

Portrait de vixen87
18/décembre/2023 - 14h17

Comme la FI avec Ruth Elkrief, quand les questions ne plaisent pas, il suffit de mettre une cible sur la personne qui dérange.

Ce serait bien que nos politiques rappellent à certains qu'on est en démocratie et qu'on a encore le droit de poser des questions sans devoir se cacher car certains vont se dire "offensé".

Portrait de MICMAH458
18/décembre/2023 - 12h58

Et qui pour encore s'étonner de ce genre de situation, dont les "têtes pensantes" en haut de l'Etat, sont responsables pour une bonne part.  Et bien oui, on vous habitue au fait que, dès lors que vous critiquez, mettez en doute, émettez une objection quelconque contre les islamo radicaux, vous vous exposez ainsi à leur haine, à la revanche qu'ils pensent devoir prendre sur le peuple de France, et donc à leur projet bien affiché de vous soumettre à leurs lois et coutumes.

Portrait de Freddy76
18/décembre/2023 - 12h26

Un maire aveugle ou faisant semblant de l être …. Une pauvre famille victime encore de l islam galopant 

marre que ce soit toujours les mêmes ou empoisonnent la vie des gens . Oui les musulmants il n y a qu eux qui nous enmerdent . Tu te plis aux règles de la république ou tu te casses . Va voir si en face en Algérie au Maroc en Tunisie si l herbe  y est plus verte ??

il faut un patron à cette communauté rapidement qui soit légitime et raccord avec la république et qui soit fort pour taper sur les radicaux. c’est aux musulmans de faire le nécessaire et d évoluer . Depuis 1905 nous on a fait du chemin . 

Portrait de Alain_jacques367
18/décembre/2023 - 11h36 - depuis l'application mobile
Archimede a écrit :

Il se profile en France la même chose que ce qui a eu lieu lors de la guerre civile en Algérie dans les années 90: des centaines de milliers de morts civils à cause de l'islamisme, des massacres d'une atrocité extrême, des viols, des femmes enceintes éventrées, des décapitations, des villages décimés.

Les intimidations et les menaces sont le prélude à la barbarie.

@Archimede exact, et les français pratiquent la politique de l autruche

Portrait de Alain_jacques367
18/décembre/2023 - 11h35 - depuis l'application mobile
Buzyn a écrit :

Ils vont finir par tous nous tuer ou nous convertir de force

@Buzyn oui LFI les protegent