15/12/2023 18:31

Une quatrième femme accuse Cauet d'agression sexuelle : Les avocats de l'animateur d'NRJ affirment "la fausseté des accusations" et appellent à la prudence face à cette nouvelle plainte

Après les trois premières plaintes déposées à l’encontre de Cauet, une quatrième femme vient de dénoncer une agression sexuelle visant l’animateur phare de NRJ. La plaignante de 45 ans a été entendue par la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris, selon les informations du Parisien. 

La femme a raconté aux forces de l'ordre ce qui s'est passé, selon elle, en 1997 alors qu'elle avait 25 ans :  "Il a sorti son sexe de son pantalon. Il m'a demandé une fellation, alors qu’il n’avait aucune idée de mon âge. Il m’a dit : T’as pas envie de l’embrasser ? J’étais très choquée, je n’avais jamais fait ça de ma vie, et en plus il ne me plaisait pas du tout. »

La jeune fille refuse, Cauet n’insiste pas.

Dans un communiqué, les conseils de Sébastien Cauet ont de leur côté réagit soulignant qu’ils réaffirmaient «la fausseté des accusations contre Sébastien Cauet et l'entreprise concertée qui les motive».

«Nous avons, à de multiples reprises, appelé à la prudence la plus absolue sur les allégations de crimes ou délits incriminant Sébastien Cauet publiés ou diffusés, souvent au mépris de la présomption d'innocence et parfois sans beaucoup de discernement», est-il également écrit.

Une première plainte contre l'animateur avait été déposée le 18 novembre. La plaignante, aujourd'hui âgée de 25 ans, accuse l'animateur de viols dont l'un aurait été commis à Genève en 2014, alors qu'elle avait 16 ans.

Suite à cette première plainte, l'animateur avait «contesté fermement» les faits, via un communiqué de son avocat, Me Simon Clémenceau. Puis il avait annoncé lundi 27 novembre, par le biais de ses avocats, avoir porté plainte auprès du parquet de Nanterre pour «dénonciation calomnieuse, tentative d'extorsion de fonds en bande organisée, faux et usages contre personnes non dénommées».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 8Gako8
16/décembre/2023 - 06h45

" entendue par la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris " , a 25 ans a mon avis elle avait un âge mental d'une fille de 12 ans smiley

Portrait de Ric7382
15/décembre/2023 - 20h17

Bon il y a un souci là, si la plaigante a 45 ans aujourd'hui, elle avait donc plutôt 19 ans en 1997 (et pas 25 ans...) ; et si elle avait 25 ans en 1997, elle aurait donc plutôt 51 ans aujourd'hui...

Franchement, relisez-vous quand vous écrivez un article...

Portrait de GLGD
15/décembre/2023 - 18h56

Une femme de 25ans, fan de Cauet et qui nous raconte "choquée, je n'ai jamais fait ça". C'est crédible ? La barre de rire.