
Un homme de 49 ans, Dennis Allen Gaal, a été arrêté par le FBI, après plusieurs semaines d’échanges sur le Net, dans lesquels il disait «avoir hâte de violer un nourrisson de dix mois» pour son anniversaire prévu le 11 décembre.
Le pédocriminel devait rencontrer un autre homme, avec lequel il échangeait depuis le 12 novembre via une discussion groupée Telegram, sur ce sordide «roadtrip d’anniversaire». L'habitant du Mississippi lui a donné son numéro de téléphone, et a réservé deux chambres à l’hôtel Chalet pour cette rencontre dans le Tennessee.
Son interlocuteur, lui, était chargé d'amener le nourrisson de dix mois qui subirait les viols. Mais il n’en était rien : l’autre homme était en réalité un agent infiltré du FBI.
Durant les échanges, Dennis Allen Gaal s’est épanché sur ses désirs pédocriminels auprès de celui qu’il pensait être son complice. Il s'enthousiasmait et se réjouissait de ce qu’il qualifiait comme «le meilleur voyage [qu’il n’aie] jamais fait». L’homme avait même envoyé des photos de cinq tenues de bébé, ainsi que d'un hochet en forme d'éléphant qu'il avait promis d'apporter avec lui.
Selon une déclaration sous serment, Dennis Allen Gaal a déclaré qu'il «ne ferait pas de mal [au bébé] mais qu'il aimerait jouer [...]. J'aimerais voir si cela se produit», après que l'agent infiltré a évoqué un potentiel contact sexuel avec le bébé.
Mentionnant une attirance pour les enfants de 0 à 12 ans, le pédocriminel s’est aussi vanté d’avoir déjà été condamné pour des viols et des agressions sexuelles sur de très jeunes mineurs.
Il a également révélé que tout avait commencé pour lui avec son neveu de 2 ans. En effet, les archives judiciaires ont révélé que Dennis Allen Gaal avait été emprisonné pendant dix ans en 2000 pour avoir agressé sexuellement un garçonnet, dont il était le baby-sitter. Selon lui, sa victime, âgée de 2 ans, lui avait fait des avances.
Les abus avaient été révélés lorsqu’il avait avoué à une de ses amies avoir déjà violé quelqu’un. Cette dernière l’avait menacé en lui assurant qu’elle irait tout rapporter à la mère de l’enfant victime s’il ne le faisait pas - ce qu’elle finit par faire, deux semaines après leur échange.
Vos réactions
Récidiviste en plus. Il serait temps que les USA appliquent réellement la peine de mort sur ce genre de monstre.
Pour une fois je suis d'accord avec vous
j'espère qu'il se fera visiter par tout les prisonniers
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?