11/12/2023 08:44

Jade et Joy Hallyday accusent, dans "Sept à Huit" sur TF1, David et Laura de trahison : "Ils nous avaient fait des promesses, qu’ils seraient toujours là pour nous. On ne les a jamais revus"

Les filles de Johnny Hallyday ont reçu les équipes de Sept à Huit à Los Angeles, en Californie, dans la maison où elles ont aménagé après la mort de leur père il y a six ans. Jade a 19 ans et Joy 15 ans. Elles ont grandi sous l'œil du public et les flashes des paparazzi, mais c’est la toute première fois qu’elles s’expriment à la télévision.

Laeticia s'absente le temps de l'interview de ses filles.

Les filles ont mal vécu la guerre d’héritage entre leur mère, Laura et David, une trahison :

"À Saint-Barth', David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu'ils seraient toujours là, que l'on pourrait compter sur eux, que l'on se verrait souvent. Et puis à peine étaient-ils repartis, on n'a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. J'ai pris ça comme une trahison en fait, un abandon", ce à quoi Joy ajoute "de notre propre famille".

En revenant sur la promesse de se voir régulièrement, Audrey Crespo-Mara a demandé : "Vous ne vous êtes jamais revus ?". La réponse est catégorique et unanime : "non".

Jade et Joy décrivent Johnny comme un père attentionné, hypergénéreux, toujours présent, un papa cool. Ils n’étaient jamais séparés même pendant les tournées du chanteur. Le chanteur a voulu élever ses filles dans une ville où il n'était pas connu pour être tranquille avec elles. Quand ses filles avaient de mauvaises notes, il les rassurait en disant que ce n’était pas grave et qu'il faut faire des erreurs dans la vie pour avancer. Il n’a jamais été sévère.

Selon Laeticia, Johnny Hallyday refusait l’idée de mourir et de laisser ses filles sans lui, si jeune. Être abandonné par ses parents était le plus grand traumatisme de Johnny. De ce fait, il voulait apaiser le sentiment d'abandon des filles.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chros65
12/décembre/2023 - 10h35 - depuis l'application mobile

Maman avait bien préparé l’ interview ! Quelle honte !

Portrait de Moraline
11/décembre/2023 - 15h37

Alors loin de moi l'idée de critiquer ces chaaaarmantes jeunes filles, mais elles ont besoin de David et Laura pourquoi au juste ? Elles ont besoin de pognon ? Leur maman les a abandonnées ? Ou c'est juste pour faire du bruit avec la bouche ?

Portrait de MICMAH458
11/décembre/2023 - 15h28

C'est toujours compliqué dans ces familles, avec en plus un dossier d'héritage mal géré : ces deux soeurs ne sont pas soeurs entre elles, le père et la mère ne sont pas les parents, et les grands frère et soeur ne sont pas non plus de leur famille.  Et ajoutez à tout ceci, qui n'est déjà pas simple, l'influence probablement très néfaste de la gestionnaire du patrimoine...

Portrait de Lannion
11/décembre/2023 - 15h20
Bob28 a écrit :

A aucun moment elles n'imaginent que leur mère a pu fermer la porte ?

C'est exactement la réflexion que je me suis faite. Leur façon de dénigrer David et Laura... J'avais l'impression que leur mère était derrière la caméra avec un panneau pour leur montrer quoi dire

 

Portrait de Amandecroquante
11/décembre/2023 - 13h20

Niania mon frère ne débarrasse pas le lave-vaisselle !!

c’est du même niveau, et en dehors de sa maison tout le monde s’en contrefiche

Portrait de imposteur
11/décembre/2023 - 12h04

Aprés la mort de Jhonny Halité ils sont plus obligé de supporter les pinbèches nées avec une cuillére en or ...

Portrait de Talya
11/décembre/2023 - 10h54

Comment peuvent-elles espérer des relations normales dans une famille où une veuve a voulu déshériter les deux premiers enfants de son époux en les écartant de la succession ? Tout est miné dans cette "famille", Laeticia a fait le vide autour d'elle.

Portrait de Bob28
11/décembre/2023 - 10h12

A aucun moment elles n'imaginent que leur mère a pu fermer la porte ?

Portrait de garlaban
11/décembre/2023 - 09h32

Elles vont nous faire une version low-cost des Hallydayshian.

Portrait de MICMAH458
11/décembre/2023 - 09h02

Dans une famille où deux soeurs (qui ne le sont pas en fait) critiquent une autre soeur et un autre frère (qui ne le sont pas non plus puisque n'ayant rien à voir avec les précédentes), comment voulez-vous que cela fonctionne ?  Et je ne parle pas de la mère, qui n'est pas mère non plus, mais là ca se complique...

Portrait de X232
11/décembre/2023 - 08h50

Oh, bichettes…..