11/12 09:41

TF1 affirme "n'avoir sollicité aucun chroniqueur" de France 2 pour sa matinale, que ce soit Maud Descamps, le Dr Vincent Valinducq ou Benjamin Muller : "Mon téléphone a beaucoup sonné..."

Pour sa matinale, TF1 est a débauché, plusieurs chroniqueurs qui évoluaient sur d'autres chaînes. Interrogé, ce matin dans le Parisien, le patron de l'info de la Une affirme qu'aucune de ces personnes n'a été "débauchées" par TF1 puisque ce sont elles qui ont contacté la chaîne pour quitter leur employeur actuel.

Thierry Thuillier répond ainsi à une question qui concerne Maud Descamps et le médecin Vincent Valinducq de Télématin sur France 2 et Benjamin Muller des "Maternelles" également sur la chaîne publique.

Thierry Thuillier affirme ainsi : 

"Nous ne les avons pas sollicités. Mon téléphone a beaucoup sonné ces derniers mois. Et ceux de Rodolphe Belmer (le PDG de TF 1) et d’Ara Aprikian (le directeur des programmes du groupe) aussi. Plus de 50 personnes désireuses de faire évoluer leur carrière ont été reçues depuis l’annonce du projet fin septembre."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
11/décembre/2023 - 13h27 - depuis l'application mobile

Bien sûr personne n'a rien demandé, opération du saint Esprit